Installation Adobe Flash Player
Résolu
Lydie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je fais appelle à vous, cher utilisateur d'ordinateurs.
Récemment on m'a réparé mon ordinateur fixe.
J'ai installé Avast, et Mozilla Firefox. Puis venu au tour de Adobe Flash Player nécessaire pour voir les images, ainsi que les vidéos.
Alors je télécharge, j'ouvre le dossier, l'installation commence et puis baf!
Sa me sort une fenêtre très étrange avec des signes bizarres comme ceci:
https://i83.servimg.com/u/f83/11/83/16/36/sans_t10.jpg
Je doit rajouté que c'est un ordinateur qui a était configuré chinois.
J'ai normalement tous réglé en français. Mais comme l'image d'en haut l'indique ça n'a pas marché. Puis j'ai pensé que je devais remettre en chinois. Mais le résultat fut de même a par que. Il n'y plus de signe. Mais je ne peut toujours pas continuer installation. J'ai aussi essayé avec Internet Explorer (le nouveau) mais le résultat fut toujours le même.
Et aussi: J'avais un ancien ordinateur portable avec le même problème, aussi un ordinateur chinois. Mais je ne me souvient plus comment j'ai fait pour réussir à l'installé.
Voilà merci de votre réponse :)
Bonne Journée! Lydie,
Alors je fais appelle à vous, cher utilisateur d'ordinateurs.
Récemment on m'a réparé mon ordinateur fixe.
J'ai installé Avast, et Mozilla Firefox. Puis venu au tour de Adobe Flash Player nécessaire pour voir les images, ainsi que les vidéos.
Alors je télécharge, j'ouvre le dossier, l'installation commence et puis baf!
Sa me sort une fenêtre très étrange avec des signes bizarres comme ceci:
https://i83.servimg.com/u/f83/11/83/16/36/sans_t10.jpg
Je doit rajouté que c'est un ordinateur qui a était configuré chinois.
J'ai normalement tous réglé en français. Mais comme l'image d'en haut l'indique ça n'a pas marché. Puis j'ai pensé que je devais remettre en chinois. Mais le résultat fut de même a par que. Il n'y plus de signe. Mais je ne peut toujours pas continuer installation. J'ai aussi essayé avec Internet Explorer (le nouveau) mais le résultat fut toujours le même.
Et aussi: J'avais un ancien ordinateur portable avec le même problème, aussi un ordinateur chinois. Mais je ne me souvient plus comment j'ai fait pour réussir à l'installé.
Voilà merci de votre réponse :)
Bonne Journée! Lydie,
A voir également:
- Installation Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation