Problem dans idm

Résolu
robinho016 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le logiciel "idm" mais lorsque je veux télécharger il me donne que idm n'est pas enregistré depuis 15jours.qu'est ce que je peut faire.s'il vous plait aider moi.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

tous simple tu l'achète :)
0
robinho016 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais c'est cher. il n a pas une autre solution?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec plaisir bonne continuation
0
robinho016 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonil n'a pas un autre logiciel comme idm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

freedownload manager qui est gratuit
0

merci ,monsieur
0

avec plaisir
0