Ou trouver limewire 4.16 et coment installer

Résolu
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir ou je pourais trouver le logiciel limewire version 4.16? parceque la version 5 ne me plais pas du tout je ne trouve rien de ce que je cherche.

Ensuite comment l'installer ? parceque quand je l'installer j'ai un message qui sort et mon installation échoue. Merci
A voir également:

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

LimeWire et installe le en lançant le fichier EXE.
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Limewire n'est presque plus utilisé si tenté qu'il ai été déjà vraiment utilisé avant. ce logiciel est presque mort ... cherche un autre logiciel.
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu me conseil quoi comme logiciel rokaii ???
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rokaii tu es la ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Comme message, ça sert à rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoiii ???
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je ne peut pas t'aider, comme c'est devenue illégal ce genre de pratique. désolé.
0

comment ca illégal ? alor pk limewire est present sur ce site ?
0

Car on n'a pas le droit de t'aider a faire du p2p depuis sarkozy ... dsl.
0

a oké :)
merci quand meme :)
0