Mode d'emplois emules
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
corwin`s Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corwin`s Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrait que l'on m'explique comment me servir de emule merci bien a vous
A voir également:
- Mode d'emplois emules
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Ben explique ca que t'arrive pas a faire !
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
18
tout je voudrais avoir des musique et savoir se que est et un kad et comment utiliser emule merci
Bon je peut bien t'aider mais ne me demande pas ce que c'est qu'un " kad " ^^
Bon au depart tu lance e-mule , par la suite tu verras en haut dans la barre un onglet serveur , tu clique dessus et ensuite toujours dans la barre du haut tu auras " connecter " , e-mule rechercheras automatiquement un serveur!
dit moi quand tu auras déjà fait ca !
Bon au depart tu lance e-mule , par la suite tu verras en haut dans la barre un onglet serveur , tu clique dessus et ensuite toujours dans la barre du haut tu auras " connecter " , e-mule rechercheras automatiquement un serveur!
dit moi quand tu auras déjà fait ca !
ensuite tu va sur l'onglet " recherches " dans " nom " tu tape ce que tu recherche ensuite en dessous tu a " type " clique dessus et séléctionne ce que tu recherche ( vidéos,musiques... ) et regarde bien que le " methode " qui se situe juste a coté et bien sur " automatique "
dit moi quand tu auras fait cela !
dit moi quand tu auras fait cela !
Donc la normalement tu dois avoir une liste de ce que tu recherche mais je te conseil d'abord de cliquer sur " disponibilité " c'est le 3eme onglet a partir de la gauche en dessous de " resultats de la recherche " comme ca tu auras les fichiers qui se téléchargerons le plus vite pour télécharger le fichier tu fait un double clique gauche dessus et il se lanceras !
dit moi quand tu auras fait ca !
dit moi quand tu auras fait ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question