Quad registry cleaner - logiciel sérieux ?

Résolu
Registre -  
 mandarin -
Bonjour,
Je vois que je suis, comme beaucoup d'autres, dans l'impssibilité de trouver la clef d'activation pour "quad registry cleaner" et d'autant plus que j'ai réglé la note de 72 Euros alors que c'était annoncé " Gratuit". ou max 29 Euros.
D'autre part j'ai commandé le logiciel en Fançais et je me retrouve avec un en Anglais et je ne comprend rien à l'Anglais.
Il y a là une véritable "Arnaque" que j'aimerai bien pouvoir avoir une réponse afin de pouvor attaquer les responsables de cette Arnaque.
En plus la mise en place de ce logiciel est d'un compliqué incroyable qui renvoie sans cesse en arrière où l'on ne trouve rien, comme cette fameuse clef d'activation ou les password qui ne correspondent pas
Je constate que, malheureusement dans toutes les questions posées dans le forum il n'y a aucune réponse à ce sujet.
Qui peux me répondre?
Amicalement.
Registre
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Quad Registry Cleaner est un rogue, une arnaque.

Il affiche un nombre d'erreurs conséquents pour inciter les gens à acheter le logiciel alors qu'il ne vaut rien.
4
jbllgx

Bein comme beaucoup, je me suis fait avoir... une dépense minime d'une vingtaine d'euros et à l'arrivée 72 euros dans les dents... bein une fois que t'as donné ton numéro de carte bleue, t'es cuit... et moi un peu con il faut dire..... faudrait peut-être arrêter ce délire.... que fait la police ???...
en plus alors que je veux exprimer mon mécontentement ... pffff c'est vraiment chi.... ce site pour donner un avis juste honnête, on dirait que tout est fait pour emmerd.. les gens clean ...... je ne sais même pas si ça, passera...
bravo les escrocs !!!
1
mandarin

je me suis fais avoir aussi si tu trouve solution envoi moi un mail je suis degouter me suis fait avoir come u bleu
1