Utorrent mode emploie

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment utiliser utoren merci
A voir également:

13 réponses

reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

shadow-soldiers hummm... en quoi est-ce illégal?
1
Utilisateur anonyme

tomb5, pense a mettre resolu si reremi t'as aidé , sinon ben tuto ou pose tes questions....
1
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, Tu télécharge un fichhier en .torrent tu clik 2 fois dessus utorrent se lance et télécharge le fichier rien de plus simple ;)
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ou trouver les fichier torrent
0
Utilisateur anonyme

salut ... eu hum c'est ..... eu comment dire .... ILLEGAl ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca incite au telechargement illegal des produits et jeux en tous genres .......
0

Non pas dutou tu peut télécharger plein de truc légal en torrent!
0
Utilisateur anonyme

ouai .... mais le plus fréquemment ..... je dois dire que ce qu'on voit le plus .... dans l'actualité ils en parlent .... c'est pas que des fichiers légal ... ^^
0

Oui certe mais bon il n'y a rien d'illegal a expliquer son fonctionnement ;)
0
Utilisateur anonyme

oui , enfin bon après c'est pour l'utilisateur que je dis ca ... moi perso.... ^^ ce que j'en pense ...xd
0

oké
0

+1
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comprend rien
0
Utilisateur anonyme

:/ mdr
0

Tu vas sur Google tu marque le nom du fichier que tu veut + torrent exemple "ubuntu torrent" tu vas atterire sur des pages avec des torrent (que je n'est pa le droit de citer) tu clique sur télécharger le torrent et utorrent se lance tout seul et télécharge le fichier ;)
0