Micro

Résolu
Hito59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant : Je viens d'acheter un casque avec micro intégré, et en 10secondes, on ne m'a plus entendu parler, mais on entendait ce que j'entendais moi même dans le casque. Ceci m'est déjà arrivé avec d'autres micros..
Existe-t-il une commande ou un truc à faire pour régler le problème svp? S'agit t-il des pilotes de la carte son? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut a tu essayé ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17813 comment installer son microphone sous windows xp
0
Hito59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'avais pas essayé, je l'ai fait et ça re marche.. je me sens tout de suite un peu con^^ Désolé de t'avoir embêté pour ça, et bonne soirée
Merci encore =)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

pas de souci on est la pour ça ^^

bonne soirée
0