Pas de son sur via ac'97
Résolu
moudjib92
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
moudjib92 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moudjib92 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres une reinstallation de windows xp sp2 il y a pas de son.
J'ai bien installer les pilotes de ma carte son via ac'97, dans le gestionnaire de peripheriques tout est bien , aucun point d'interrogation.
quand je lance une musique par exemple avec media player elle marche mais j'entends pas de son.
veuillez m'aidez s'il vous plais car ça fait 4 jours sans arret que je cherche la sollution mais rien n'a marché.
voici ma carte audio en detail Analog Devices AD1886 @ VIA AC'97 Audio Controller
Merci , tous mes respects
apres une reinstallation de windows xp sp2 il y a pas de son.
J'ai bien installer les pilotes de ma carte son via ac'97, dans le gestionnaire de peripheriques tout est bien , aucun point d'interrogation.
quand je lance une musique par exemple avec media player elle marche mais j'entends pas de son.
veuillez m'aidez s'il vous plais car ça fait 4 jours sans arret que je cherche la sollution mais rien n'a marché.
voici ma carte audio en detail Analog Devices AD1886 @ VIA AC'97 Audio Controller
Merci , tous mes respects
A voir également:
- Pas de son sur via ac'97
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Partager des photos via un lien - Guide
3 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?