Problème de mise à jour HP carte graphique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 07:58
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 3 juil. 2010 à 20:34
<gras>Bonjour,


J'ai acheté fin 2009 un ordinateur de marque HP Model: p6207fr ainsi qu'un écran HP 2309v. Le problème est que très récemment il me propose une mise à jour de la carte graphique NVIDIA GeForce GT 220.

La première fois puisque je n'étais pas au courant j'ai donc accepté cette mise à jour, mais voilà... Une fois le redémarrage pc effectué on peut entendre le ventilateur tourner sans s'arrêter alors que habituellement il ne le fait que à la mise en route. Cà c'est une chose, la seconde, la définition de l'écran se retrouve changé vers une inférieure et moins bonne, il m'est impossible de revenir à celle initiale soit: 1920 * 1080.

J'ai réglé le problème en restaurant le système à une date antérieure qui du coup, restaure à ce titre d'autres logiciels à une date où ils ne fonctionnaient pas.

Ma question est, cette mise à jour est-elle vraiment importante et comment dois-je procéder ?
La seconde puis-je empêcher cette mise à jour de s'afficher sans pour autant en affecter les autres ?

Merci</gras>
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
1 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,

Si tu n'as pas de problème , tu n'as pas besoin de faire la mise à jour.

A+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 04:38
Merci,

Oui mais a chaque redémarrage pc cette mise à jour m'est demandée qui fait que j'ai été obligé de changer le paramétrage pour qu'elle ne se fasse surtout pas automatiquement. Maintenant s'il y en a d'autres importantes à faire je risque de faire celle-ci par inadvertance.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai carrément supprimé le processus de mise à jour pour être enfin tranquille, mais je ne suis pas rassuré du coup.

Il existerait une solution que je ne connais pas et qui consisterait tout simplement à supprimer la mise à jour de ce pilote mais pas les autres.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
3 juil. 2010 à 20:34
tu cliques sur l'icône de la mise à jour puis tu as une liste et là tu peux sélectionner quel mise à jour à installer
0