Problème d'écran affichant "no signal"

Résolu
jojoaliasyoung Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell et depuis aujourd'hui mon écran m'affiche "no signal" alors qu'il est très bien brancher,j'ai essayer avec d'autres câbles couleur blanche et bleu et changer aussi l'alimentation,j'ai également changer d'écran et ca me met la même chose.
Bizarrement mon pc fais beaucoup de bruit je pense que c'est le ventilateur!

J'ai une solution peut être que mon pc aurait perdu des pilotes ou autres choses, pouvez vous m'aidez ?

Cordialement.

Geoffrey.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

j'ai le même pc d'abord allume pas par l'ecran d'abord la tour après tu appuis sur le symbole pour allumer lrodi sur l'ecran et sa devrais marcher ça te fait quoi précisément pour t'aider plus simplement ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as une possibilité de changer la carte graphique ?

ou brancher l'écran sur le port VGA de la carte mère ( si tu possèdes un )

A+
0
jojoaliasyoung Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je l'ai fais d'abord j'allume la tour ensuite l'écran la ca me met "no signal" en rouge puis pu rien et le bouton où j'appuie pour allumer l'écran clignote.
0
jojoaliasyoung Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon ca remarche j'avais pas vu, le fil a été mordu par mon chat^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est la réaction du chat lorsqu'on le laisse pas tranquille ;)
0
Profil bloqué

pas bête ^ ^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok maintenant met ta question en résolu
0