Je peux pas avoir de son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 03:59
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 16:54
Bonjour, j ai la webcam logitech Vid HD j ai bien ma photo que l ont me voit .Mais je n ai pas le son .J ai tout déinstaller et reinstaller le cd depuis une semaine j ai ragarder mes paramètre j ai mis le mon du microphone logitech Mic Webcam 250 je l ai même mis dans mes paramètres audio vidéo et je n ai toujour pas de son .
Part contre mon me voit bien .
Alors je comprend pas pourquoi je peux pas avoir mon son .
j ai Windows XP professionnel version 2002 service de pack 2 .
Pouvez vous m aider car je suis handicaper et j ai personnes pour m aider et je peux pas payer quelqu un du magasin ou je l ai hacheter car je n ai pas les moyens .
Je ne sais pas si la garantie si je peux faire deplacer un technicien du magasin si c est gratuit .
Si non j espère que vous pourrez me dire pourquoi que le son ne veux pas marcher sans quoi le reste tout marche sauf la micro qui est dans la Webcam que l on m entend pas

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 04:46
bonjour
si c est pour windows live messenger, allez dans le menu outils, ensuite, configuration audio et video et verifiez les parametres haut parleur et microphone et faites le test.
si ce n est pas pour Wlm, donnez moi plus de renseignements
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 13:59
Bonjour j ai bien windows live messenger .J ai était dans outils ensuite ,configuration audio et vidéo j ai verifier les paramètres haut parleur et microphone que j ai mis la marque du micro phone ligitech Mic( Webcam C250) et mes haut parleurs marque Reader HD audio output et j ai fait le test la barre bouge en vert mais si le son est trops fort il faut le baisser .Et j ai était dans paramètres audio vidéo dans son j ai mis la marque du microphone logitech Mic (webcam C250) et mes haut parleurs sont de la marque sont de la marque Realteck HD audio output j ai fait un test et sa me dit que sa marche correctement .Alors je ne comprend pas pourquoi je n ai pas de son sur mon msn quand je veux parler .Par contre ma webcam j ai mon image est très belle quand je là met en marche .Alors je me demande si ce n est pas un défaut de la webcam que je n ai pas le son ne marche pas .Puis il me demande de faire une mise à jour mais quand je là fait .Je ne sais pas ils me m ont une autre version de webcam que celle que j ai hacheter je ne comprend pas et même avec l autre version qu il me m ont installer là les gens atendent ma voix .Mais eux je les entend pas ma voix mais j ai toujours une belle image .Je crois qu elle est garantie je me demande si un technicien du magasin s il vient si je ne devrais pas payer pour qu il voix le problème d ou sa viens car je n ai pas les moyens de payer un technicien Mercie d avance de voir ma solution pourquoi sa marche pas mon son
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 15:46
je regardais votre premier message et vous m avez ecrit que vous avez windows xp professionnel sp2.
votre Pc n est jamais mis a jour?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:03
pourquoi avez vous mis votre probleme en resolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:34
Bonjour je n ai pas mis mon problème en résolu car j étais entraint de vous écrire car vous me dite de mettre à jour mon pc comment on fait .
Mais ce n est pas normal que je dois faire une mise de ma webcam Logitech C250. car je l ai hachèté il y a une semaine .J ai essayer de déintaller et de réinstaller pour voir si on entend ma voix et toujours rien .Part contre si je fait leurs mise a jour de ma webcam logitech C250 .Sa me met une autre version de ma webcam et une icone plus petite et là les gens entendent ma voix mais moi je les entendent pas .Par contre si je met mon casque je l ai entend ce n est pas normal que sa me fait sa .Car le micro et intégré dans la webcam logitech C250 .Et je peux pas faire venir un technicien car je suis handicaper et je n est pas les moyens je touche seulement 693 euros par mois comment voulez vous que je fasse pour payer un technicien que ma webcam est garantie est ce que c est un défaut car j ai fait tout les test configuration de Vidéo et Audio dans mon msn et dans les paramètres propriètés et ses périphériques audio .
dans son j ai mis windows part défaut
dans audio j ai mis Realtek HD audio output et l autre j ai mis Realtek HD audio lnput
dans voix lecture de la parole j ai mis Realteck HD audio output et dans l enregistrement j ai mis logigitech Mic (Webcam 250) et j ai fait un test sa marche à part que je suis obliger de baisser le son wave et quand je met ma musique sa me le remet pas comme je voudrais sa remonte
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:54
pour ce qui est des difference de son entre ecouter de la musique ou autres, c est normal.
pour mettre votre Pc a jour:
-allez dans le panneau de configuration
-ensuite, dans le centre de securité
-verifiez si la mise a jour automatique est activée
-si non, activer la
-ensuite, attendez un peu car la mise a jour devrait se faire automatiquement.
-si sa ne demarre pas, allez dans tous les programmes et selectionnez Windows update
0