AdBlock ou AdThwart pour google chrome

Résolu/Fermé
BRAND7 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 24 avril 2010 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 22:45
Bonjours,
je trouve AdThwart bloque plus de bub que AdBlock mais le quel choisir car adblock est plus connue.
merci de donner vos avis

A voir également:

1 réponse

Très franchement, j'ai plutôt tendance à utiliser Adthwart. Il est vrai qu'avant, j'utilisais Adblock Plus que je connaissais déjà grâce à l'antiquité qu'est Firefox, mais je me suis rendu compte que Adblock mettait plus de temps à supprimer certaines pubs que Adthwart. Cela dit, j'ai désinstallé Adblock quand je me suis rendu compte que la dernière version que j'avais à l'époque bloquait des choses qui n'étaient pas à bloquer (exemple : le logo Facebook lors de l'authentification, les images de profil des utilisateurs...). Je pense que cela à dû être corrigé au fil des versions. Regarde ici si tu veux plus d'infos, c'est relativement récent https://www.x-pose.org/2010/01/24/chrome-ad-blockers-adthwart-vs-adblock-round-1/
2
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:45
Merci, je cherchais depuis une heure pour installer ce type d'extension mais je galérais malgré les recherches précises que j'effectuais... @+ =)
0