Les discussions
Microsoft office
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais y installer mon microsoft office mais je ne retrouve plus le cd d'installation. Est il poss...
Prob hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, je viens de formater un hp pavillon dv6000 de vista vers windows 7. Tout marche bien sauf les caractères de mon écran sont flou(les images s...
Quick time player est'il indispensable ?
RésoluBonjour, j'ai quick time player sur mon ordinateur mais je m'en sert jamais, est ce que vous me conseiller de le suprimer ou pas ?
[adobe flash player] enregistrement video
Résolu/FerméPeut-on enregistrer un fichier video visible avec adobe flash player 9 sur un site internet?
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour, Par rapport à l'image jointe, j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner ces deux partitions ? Et comment ? ]http://img682.images...
Compatibilité lecteur windows media
RésoluBonjour, Voilà je travaille avec le logiciel Pinnacle Studio Ultimate Collection pour ceux qui le connaisse. J'ai créer une montage avec des petits ...
Nlite
RésoluBonjour, je peut pas rajouter utilisateur et group locaux avec nLite ??? si quelle qu'un a deja fait ca merci de m'expliquer . ( j'ai les 2 cd (p...
Problème son teamspeak
RésoluBonjour, J'ai une connaissance qui a un problème avec son TeamSpeak. Nous l'entendons parler sur notre serveur, mais lui n'entend rien. C'est parei...
Panne de lecteurs cd
RésoluBonjour, sur un ordi j'utilise windows xp, mais voilà plusieurs semaines que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui, voulant m'en servir je constate que...
Péripherique inconnu
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimantes canon mp 160 mais quand je la connecte sa me dit périphérique inconnu alors quelle fonction bien sur m...
Logiciel " bonjour " ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le logiciel du nom de " Bonjour ". J'ai essayer avec Glary mais ça ne marche pas.
Flash player
RésoluBonjour, Quelle est la déférence entre : (Adobe Flash Player 10 Active X) et (Adobe Flash Player 10 Plugin) . Merci d'avance pour la réponce.
Changer palm de l'anglais au français
Résolu/FerméJ'ai un palm qui est en anglais. On m'a dit qu'il était possibe de le passer en français et qu'un site gratuit permettait de le faire. Mais je n'ai pa...
Serveur emule
RésoluBONSOIR A TOUS j'ai emule ( version 0.49 C) et depuis auelque temps je n'ai que trois serveurs !!!! Jai fais divers forum et site mule qui donne ...
Problème carte graphique
RésoluBonsoir, Mon neveu à tenter d'installer un jeu via le site Steam (que je vous déconseille pour le coup) sur mon petit portable et bien sur, ça à pl...
Windows live messsenger
RésoluBonjour, je vien d' avoir un ordi et j' ais installer windows live messenger et je je ne peut pas me connecter sur wlm
Eee pc
RésoluBonjour, J'ai un petit pc portable Assus/Eee PC or il ne prend pas de cd. Je voudrais cependant installer le driver de mon téléphone HTC diamond Touc...
A propros de igoogle svp !!!!
RésoluBonjour, je sais pas comment j'ai fais la grosse CONERIE de télécharger igoogle jaimerais bien l'enlever pare que je trouve que igoogle et chian enf...
Trop de programmes, je suis comme un escargot
Résolu/FerméBonjour à tous, je fais le ménage dans mes programmes installés. en allant dans Ajout/suppression des programmes, je vois une liste impressionnante d...
Problème de ghz !
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheter le jeu Call of duty modern warfare 2 et sur la boite c'est marquer qu'il faut un processeur de 3.2 GHz minimum hors ...
Telecharger videos youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible, et par conséquent, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube et l'avoir dans ses fichiers p...
Quand je veu ouvrir un fichié .exe
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant : Quand je télécharge des fiché .rar ou .exe ... Et que j'essaye de les ouvrir via winrar ou ALZip il y a un...
Meilleur résolution ?
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir désinstaller un logiciel de carte graphique NVIDIA (déjà installé à la base sur mon pc) et la résolution est devenu méd...
Asrock 4coredual-sata2 r2.0 - pb pci device
RésoluBonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...
Recupération après formatage
RésoluBonjour, tous le monde;aidez moi "svp" , j'ai un disque dur externe de 5OOGB d'espace , j'ai formaté mon pc portable ,alors au lieu de formaté le dis...
Pouriez vous maidez
RésoluBonjour, conaissiez vous un traducteure Francais Americain s'il vous plait merci de vos reponse et bonne journées
Logiciel d'échanges de fichiers
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si LimeWire est légal, si non, y a-t-il d'autre logiciel d'échanges de fichiers gratuits et légals. ...
Problemes du micro sur micro casque
RésoluBonjour, je comprend pas j'ai un micro casque philips alors le son il marche mais mon pc reconnait pas le micro ces comme si il avait de micro branch...
Probleme formattage urgent
RésoluBonjour, j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus cré...
Pb noob informatique
RésoluBonjour, voilà jai actuellement windows seven 64 bits et le jeu la bataille pour la terfre du milieu 2 ne marche pas mais jai trouivé la solution m...
Pas de son
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc mes pas de son ni iconne en bas a droite comment je peut faire pour que se soit visible est que le son fonctionn...
C'est quoi une "image"
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question,à chaque fois que j'écoute des émissions parlant des nouvelle technologie,jeux et autre,ils parlent touj...
Logiciel pour capturer l'écran
RésoluBonjour, Je veux un logiciel s'il vousplait qui me permet de capturer l'écran car imprim systeme ecran ne mache pas. et merci
Counter strike source
RésoluBonjour, Je voulais savoir si counter srike source etait compatible avec vista. Merci D'avance SOYA
Problem desinstallation powerdirector
RésoluBonjour, Je n'arrive pas de désinstaller le logiciel PowerDirector 6, chaque tentative m'affiche le même message pourtant qu'il s'agit d'une désins...
Transferr photo jpg de téléchargement à image
RésoluBonjour, je voudrais avoir dans mes images des photos jpg que j'ai dans "mes téléchargement" . Ces photos m'ont été envoyées par le net (c'était un g...
Problème sauvegarde ciel devis factures 2005
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas ...
Document .wps
RésoluBonjour, J'ai reçu un ficiher avec extension ".wps". Merci de m'aider à l'ouvrir. J'ai pensé que c'est un dossier open office. J'ai téléchargé su...
Probléme d'extraction des fichiers
RésoluBonjour, J'ai telechargé Cubase SX (.rar) j cliké sur le fichier setup.exe ca me donne un message du style : Vous devez posséder le volume suivan...
Prob controlleur video (vga)
RésoluBonjour, j'ai recament installer windows sur mon pc et je n'arrive pas a reinstaller le pilote controlleur video vga si quelqu'un pourez m'aider merc...
Google chrome probleme favoris
RésoluBonjour, je suis au bout ! :S jai perdu tout mes favoris sur google chrome ! hier soir javai une liste immense de favoris et la ce matin quand je c...
Mode emploi rht497 lg
RésoluBonjour, tout est dans est dans le titre je cherche le mode d'emploi en français du lecteur enregistreur LG RHT 497H, ou RHT 498H, ou RHT 499H (il n'...
Perdu mon cd d'installation
RésoluBonjour, J'ai déménager et j'ai voulu réinstaler mon imprimante epson stylus DX 7450 , mais le problème s'est que j'ai perdu le cd. Par quelle moye...
Victime d'une contrefaçon logiciel
Résolu/FerméBonjour,je suis victime d'une contrefaçon logicelle copie de windows
Un peut soulant...
RésoluBon voià j'essaye de démarrer Windows Movie Marker mais voilà les conséquences : http://img52.imageshack.us/img52/725/capturerz.jpg Je ne vois pas ...
Problème accéssible peut-êtr à tout le monde.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la suite graphique "CorelDraw X4". J'essaye d'ouvrir CorelDraw X4, mais celui-ci ne s'ouvre pas ! Voici ce qu'il me dit...
Microsoft office 2007 bloqué
RésoluBonjours à tous. Alors voilà, depuis que j'ai mon ordinateur, le pack est donc installé dans mon ordinateur. Jeudi, en TPE, une amie a voulu me l'act...
Window live messenger
RésoluBonjour, Je vous écris pour essayer de résoudre un petit problème. Je m'explique , depuis que j'ai télécharger le nouveau windows je ne peux plus ...
Peripheriques systeme de base manquant
RésoluBonjour, j'ai deux periphériques système de base sans nom et donc sans pilote car pas moyen de telecharger les mises a jour. que faire? hp pavilon...
Disinstallation
RésoluBonjour, j'ai reinstaller mon ordinateur et je voulait installer kaspersky mais l'ordinateur me dit que Mcafee est installer et je n'arrive pas à le ...