Les discussions

Google earth

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installé google earth gratuitement et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
animo94

Formatage d'un notebook

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
drkj

Logiciel convertisseur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un logiciel gratuit qui converti les film .avi en .mp4 pour les mettre dans ma PSP.Merci PS:je ne veut pas PSP v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mehdi42700

Problème de son du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, Enceintes allumées, rien, casque, rien. Dans les périphériques, le "Contrôleur audio" me met un point d'exclamation jaune, mais le pilote ve...

86 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pico.l

Cd perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer mon imprimante epson stylus DX4400 pouvez vous m'aider merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latituded620

Nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sait pas ou le trouver est ce que quelqu'un peux m'aider ? Je suis sous Window ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dadou

Retrouver du teste

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je recherche un logiciel que je peux installer dans mon ordinateur et ce logiciel prend tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jong7

Probleme avec hd 4650

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remplacer ma carte graphique geforce 6150 se par une hd 4650. j'ai donc désactivé la 6150 et installer la hd 4650. Cette derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mica22960

Problème 3 dimension sur google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
André

Recoller fichiers iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais une petite aide, voila je me trouve avec un fichier de 4.32go decouper (avec winrar) en 6 fichiers de 700mo... dans chaque fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cedricdbe

License key de programme living earth desktop

 Résolu

Bonjour, mes amis; j'etais telecharger le programme de "living earth desktop",maintenat j'ai besoin de son key licence ... est ce que vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
crapoulou

License de living earth desktop

 Résolu

Bonjour, mes amis ,j'etais telecharger living earth desktop ,et maintenant je suis besoin de key license ... est ce que vous pouvez m'envoyer le key...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jeantube

Aide sur stoik video converter

 Résolu

bonjour, j'aurai bien aimé SVP avoir une aide concernant le logiciel Stoik Video Converter ( qui permet de convertir des fichiers *.wmv en *.avi). j...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
vieuxpc

Logiciel de gravure comptible win7

 Résolu

bonjour à tous je cherche un logiciel de gravure compatible pour windows 7 j'ai essayer roxio2009 mias il veux pas marcher merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
halo64

Cherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'espère être clair dans mon explication : Étant passionné par la photographie, je stock beaucoup de photos sur le disque dur de mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
titi-henry

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai re-téléchargé firefox depuis peu puisqu'il plantait. Depuis, quand j'ouvre facebook il y'a un fond d'écran par défaut (feuilles vertes)...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeantube

Défragmenteur ?!? quel est le meilleur ?

 Résolu

J'aimerais savoir lequel des défragmenteur est le meilleur ? Est-ce nécèssaire d'un installer un autre que celui de XP SP2 ? Si oui, qu'ont ils de mei...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aquanaute61

Ccm adobe reader 9.3 merci !

 Résolu

Bonjour, Voudrais participer à reunion en live ..avec ou sans welcam etc.....comment fonctionne ce logiciel . sais qu'il faut faire la MAJ comme le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tribun

Pb alicebox

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma alice box, je vois les programmes en cour qui utilise ma box et je vois Teredo. Alors qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
baboulinet 31

J'ai perdu mes lecteurs cd/dvd, où sont ils ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne vois plus mon lecteur CD et le lecteur DVD, que ce soit dans le BIOS ou sous windows XP SP3, de mon Dell Dimension 4700. L'historiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Télécharger "power amc designer" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger AMC*designor merci de me donner ou je peux le trouver? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tarik azrhirh

Logiciel prise de contrôle

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour prendre le contrôle d'un PC à distance un peu le même genre que teamviewer. Néanmoins mes 2 PC ne se trouvent ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
SMOXAR

Aficher le nombre d'habitants avec gogle eart

 Résolu

Bonjour, avant quand je clicais sur le point rouge des villes j'avais le nbre d'habitants maintenant je n'arrive plus.pourquoi? d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
YES BABY GIRL

Recherche logiciel pour repertorier mes films

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de film sur mon disque dur multimédia, et j'aurais savoir si il existait un logiciel sympa pour tout repertorier les noms de me...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Soledad29

Windows installer

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche à chaque fois que je veut installer windows installer: esoace insuffisant pour traiter cette commande. Merci...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gouby

Requete

 Résolu

Bonjour, j'aimérais télécharger graatuitement autocad 2004 pour reproduire les plans de ma future maison merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gouby

Service pack 2 windows update

 Résolu

Bonjour, mon problème débute quand je veut faire les mises a jours de windows update, il y as ceci comme message d'erreurs : * Erreur du programme...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papy 42

Suprimer les emoticones kiewe9

 Résolu

Bonjour, j'ai installer kiwe9 et ca ne me plait pas comment faire pour desinstaller ? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
eliconia34

Perdu lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occa sio un ordi hp easy note b3620mais il ne me trouve pus le lecteur enregistreur j'ai bien les icones ,mais avec 1 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
8771sophie

Commande dir et find

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) Utilisez l'aides commandes Dir et Find pour effectuer ce qui suit : a} Afficher le nombre de lignes contenant l'expression " Systeme de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Comment fait on pour prendre une video sur yo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une video sur youtube j'ai le logiciel vdownloader 1.12 Mais arrivé sur youtube je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
KitKat

Probleme avec mon eurobarre

 Résolu

j'ai un probleme avec mon eurobarre. elle ne s'affiche pas. et elle apparait en grise en bas de la barre de tache. j'e l'ai reinstaller sans le pare f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vaccarme

Opera et bittorrent

 Résolu

Bonsoir a tous, quand on telecharge un fichier par le client bittorent du navigateur opera,est-ce que celui-ci (le telechargement), reprend automati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zamale

Logiciel de recherche sur une page internet.

 Résolu

Bonjour, chez un copain un jour j'ai vu que lorsqu'il allait sur internet et qu'il était sur une page il y'avait en bas à gauche une barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Vince74

Comment reduire la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rétrécire une image ou y a t-il un logiciels de modification de taille d'image (la rétrécire ou l'agrandire)

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
HUGO

Pb apt-get debian (urgent)

 Résolu

Bonjour, Après je ne sais quel intervention de ma part sur mon serveur Debian, j'ai eu besoin d'effectuer une installation... Et là horreur gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
indodada

Question à propose de firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter un bout d'url à partir d'un marque page. je m'explique, je cherche par exemple une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nyerg

Aidez moi!!!! jre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :) Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
miloudleboss

Wlm phrases disparues

 Résolu

Bonjour, Dur de formuler en titre le problème, mais simple à expliquer en revanche. Depuis peu, j'ai des problèmes avec mon Windows live messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Dreamtiger

Modifier un document scanné

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné . comment faire? merci de votre aide Configuration: windows xp

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Domi

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...

72 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
louis4401

Desinstalation de deep freez

 Résolu

bonjour je voudrais suprimer deep freez de mon ordi et je ne sai pa comment fair vus qu'il n'aparai pas dans ajouter ou suprimer un programme.et merci...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azaddirar

Logiciel pour monde 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un personne charitable pourrais me donnez un lien pour un logiciel (ou autre) me permettant de me créer un monde virtu...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon fils souhaite faire un achat d'ordi j'ai deux identique à l'exception de la carte graphique Nvidia GT 220 M ou ATI Mobility Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Frederic76

Problème avec ultimate boot cd 4.1.1

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructi...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jobar17

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, y a til un logiciel gratuit qui empeche la pub de se diffuser sur firefox

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crapoulou

Idm probléme (s.o.s !!)

 Résolu

Bonjour, **Après la fin de 15 jours d'essai de IDM ce mesage s'affiche : IDM detected that its registry keys has been damaged since the last run, i...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
froyde

[cacti] configuration sous windows ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dyllan

Logiciel pour faire des cadre pour photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des cadre sur une photo Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jobijoba59

Logiciel api

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous et la santé surtout voilà, j ai un logiciel api et je suis arrivée au bilan fin decembre 09, pour continuer à trav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
RObin83480
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 38 215