Logiciel pour faire une base donnée photo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
 bariemich -
Bonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilement une personne ou une photo prise par le nom. Merci a tous. Bonne journée.

8 réponses

je recherche une base de données telle que WORKS à laquelle on pourrait associer des photos afin de faire des "requêtes" selon works permettant d'extaire des sous-fichiers photo correspondant à la requête
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010

easy php8 un logiciel tres facile de travailler avec lui!!!!
comment connecter mysql à mon site web?
recherche une BDD similaire à WORKS avec possibilité de joindre une ou des photos dans un ou plusieurs champs                        

je recherche une base de données simple comme Works avec un champs pour pouvoir inserer des photos
merci
je recherche une base de données genre works avec un champ pour y inserer des photos
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009

bonjour je veus de logisiel pour fair des bases de donnee
je suis etudiant en guinee conakry en maths informatique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010

easyphp tres facile pour l'utilisation
Pour ce genre de réalisation il y a un logiel fait pour ça mais cela dépend si tu veux simplement une petite application ou développer toi même un logiciel distribuable que tu peux ensuite faire évoluer en fonction des demandes des utilisateur... Voir sur http://dbaseplus.fr
Si c'est uniquement pour toi envoie un croquis de la présentation que tu souhaites et deux ou trois photos en exemple et je pense que tu recevras ton petit logiciel en retour après queqlues jours par e-mail... Tu trouveras une adresse e-mail sur le site http://dbaseplus.fr pour envoyer tes documents en pièces-jointes...
pour faire une base de donne rien de plus facile que access 97 il et gratuit on peut y mettre de photos

il y a aussi si tu la dbase 3 plus