Adsl tv

Résolu
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vouler juste savoir si fallait payer pour regarder les chaine avec l'adsl tv merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Non.

Mais payer un abonnement Internet ADSL à un fournisseur d'accés est nécessaire.
0
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc je peux payer mais je suis pas obliger
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

On peux payer pour jouer sur Internet, mais on n'est pas oblgé, car il y a aussi des jeux gratuits...

Par contre, on est OBLIGE de payer le fournisseur d'acces!
0
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci alors si j'ai compris je peux regarder la tele sur mon ordi avec adsl tv sauf qu'il est nessaire de payer. Moi je suis connecter a un autre ordinateur avec une clé wifi et des fois quand je regarde adsl tv d'un coup sa ce bloque et j'ai plus internet. Est-ce normal ?
0

"je peux regarder la tele sur mon ordi avec adsl tv sauf qu'il est nessaire de payer"

Oui : il faut payer pour avoir Internet en haut débit.

"quand je regarde adsl tv d'un coup sa ce bloque et j'ai plus internet."

Qu'est-ce qui bloque? La réception TV?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn la l'image tv se bloque puis j'ai plus internet
0

Perte de connection du au logiciel... bug?
0

je sais pas bon bin je regarderé que adsl tv quand il y aura des truc intérréssant bon aller a+ et merci encore tchao :)
0