Comment créer des gifs animés, des glitters .

Résolu/Fermé
Squall29 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 15 août 2008 à 22:34
 kyo57600 - 1 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,

J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez.
J'aimerais beaucoup pouvoir faire moi-même des gifs animés (autres qu'avec unfreez) ainsi que des glitters ...
Connaitriez vous un ou plusieurs logiciels qui me permettraient de faire cela?

aidez moi svp, je voudrais tellement pouvoir évoluer ^_^
A voir également:

10 réponses

Squall29 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
15 août 2008 à 22:53
ok mais je ne vois pas comment par exemple sur un angelot je peux faire bouger les ailes avec photofiltre :(

sinon, sais-tu comment je pourrais créer des glitters ke je pourrais rajouter sur des créas ?
0
Squall29 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
16 août 2008 à 09:02
merci beaucoup pour le générateur.

Si quelqu'un connait un logiciel pour créer moi-même des gifs (autre que unfreez) n'hésitez pas à me répondre svp :)
0
Tu as un grand choix de gifs animés sur ce site : http://www.gifsanimes-fr.com
0
Squall29 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
17 août 2008 à 18:56
merci mais ce que je voudrais surtout c'est apprendre à les faire moi même ^_^
je viens de trouver un logiciel "Beneton Movie Gif" mais c'est en anglais et je ne comprends pas bien comment ça fonctionne :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous pouvez créer un gif animé à partir de namo gif animator.
Choisissez la première image pour votre gif et mettez là par l'îcône ouvri fichiers, ensuite, clic droit sur la première image et mettez insérer frame et aisi de suite, pour avoir, un aperçu, appuyez sur F5.
0
Squall29 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
30 août 2008 à 12:16
merci pour ce logiciel supplémentaire ^_^
ayant aussi eu d'autres logiciels, je peux maintenant dire que mon problème est résolu.
merci à tous pour votre aide.
0
bjr comme programme pour faire des gif il ya jasc animation 3 qui normalement fait partie de paintshopro, mais o sais l'avoir seul, et il ya aussi ulead gif animator 5 bon programme tous les deux on peut faire de plus gif qu'avev unfreez
0
malheureusement smiliz a fermé.
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
15 août 2008 à 22:45
Bonjour, je vois ton probleme. En fait une image animée est une succession de plusieurs images. Par exemple, la premiere image peut etre la photo d'un gars qui regarde en haut, et la deuxieme peut etre celle d'un gars qui regarde en bas. Et kan tu utilisera ton logiciel pour assembler les deux images, voila, sa fera com un gar ki dit "oui" en bougeant la tete (c un peu sa lol :) )

Je te conseille :
- Aie un apercu de ce que tu veux créer sur un papier. (tu peu dessiner par exemple sur un brouillon les séquences de ton animation gif)
- dessine chaque sequence avec un logiciel de dessin comme photophiltre ou Paint (de windows) et tu enregistre chaque sequence avec des nom different par exemple : image1.jpg, image2.jpg , ... , imageN.jpg pour N images dans l'animation.
- assemble dans l'ordre tes images grace a ton logiciel
- enregistre la sequence d'images au format gif

Voila, tu as ton propre fichier gif créé par toi meme :)

N'hésite pa a nous ecrire en cas de besoin ;)
-1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
16 août 2008 à 01:48
OK pour l'angelot, tu dois avoir deux images : une ou l'aile est en marche, et une autre ou l'aile n'est pas en marche. je ne crois pas que photofiltre pusisse créer des animations gif (j'ai bien dit je ne crois pas, car jai pas telechargé photofiltre, mais jai entendu parler)

pour les glitters, va sur https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr , c'est un generateur de glitters gratui en ligne, tu pourra rentrer du texte et le site generera un glitter que tu pourra voir en apercu, ou meme telecharger.

Merci de nous reecrire, et jte souhaite bne chance pour ta créativité
stephane
-1