Application rar

Résolu
kaver Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pfffff -
Bonjour,
j'ai telechargé un fichier de 800 Mo environ et quand je le lance , il ne fonctionne pas..

et donc je voudrais savoir comment je pouvais faire pour le faire fonctionner !

( c'est .: need for speed carbon RAR )
une applictaion rar.exe
A voir également:

9 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Les fichier .RAR sont compresser tu peux utiliser un programme comme WINRAR pour le decompresser ;-)

PS: PAS BIEN CE QUE TU FAIT LA

3
kaver Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oooooooooooooh keske yu di alors *****
j le telecharge de warez
1
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui donc un jeu piraté.... pfff...

7-Zip pour décompresser le RAR, mais faudra pas venir te plaindre si ta machine est infectée.
0
kaver Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g utiliseé WINRAR pour le decompresser
mais encor l'application ça marche pas
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

J'ai envie de dire bien fait mais .... tu t'es sans doute fait avoir pas bon fichier telecharger !!!

VA TE L'ACHETER IL IRA TOUT DE SUITE BIEN CE JEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Hé ouais !... Y'a pas de support technique pour les logiciels piratés. Faut pas venir se plaindre que ça marche pas.
0

svp aidez moi ?
0

Desolé moi pas aider les VOLEURS !!!
0

pffff
0
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Des commentaires, peut-être ?
Des questions ?
0
InF@MoUs

jai un film telecharger ki est en plusieur fichier rar itunes comment je fais pour en faire un ensemble???
0

Toi savoir lire ?

Alors toi voir réponses N° 4 et 11.

A+
0
Pfffff

Toi bien ecrire le France --"
0

ok
0