Convertir fichier ISZ en fichier ISO
Résolu
jgpm
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je dispose de fichier ISZ avec mot de passe (je connais bien sur le mot de passe), mais je souhaiterais le convertir en fichier ISO, pour pouvoir les gravé d'une manière plus simple qu'un fichier ISZ. J'ai essayé plusieurs tentative avec Ultra ISO ou en extrayant le contenu de l'ISZ et en les mettent dans un fichier ISO avec CDBurnerXP, mais le résultat donnais des image ISO non bootable, et qui ne fonctionnais pas
Alors voila, je dispose de fichier ISZ avec mot de passe (je connais bien sur le mot de passe), mais je souhaiterais le convertir en fichier ISO, pour pouvoir les gravé d'une manière plus simple qu'un fichier ISZ. J'ai essayé plusieurs tentative avec Ultra ISO ou en extrayant le contenu de l'ISZ et en les mettent dans un fichier ISO avec CDBurnerXP, mais le résultat donnais des image ISO non bootable, et qui ne fonctionnais pas
A voir également:
- .Isz
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
1) Extrait tous le contenu de Archive.isz avec winrar.
2) Dote toi de MagicIso Maker.
3) Crée un image iso avec se logiciel en y plaçant les fichiers extraits auparavant.
Fini ces logiciel se trouve un peu partout.
2) Dote toi de MagicIso Maker.
3) Crée un image iso avec se logiciel en y plaçant les fichiers extraits auparavant.
Fini ces logiciel se trouve un peu partout.
Boromba, je vais essayer ce que dis ton Tuto, j'avais fais differement. Je teste et ci ça ne fonctionne pas, j'essaye la façon de jerome9359
J'ai essayé la méthode de boromba, mais lorsque je monte le fichier ISO avec Deamon tools pour voir si il est bon, il ne se démarre pas, et lorsque je fais explorer il me dis d'insérer un disque dans le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question