Les discussions
Money sous xp puis passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...
Chargement gratuit de microsoft office 2010
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...
Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport
RésoluSalut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...
Correction orthographe
Résolucomment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...
Apprendre a dessiner et peindre
Résolu/FerméBonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...
Space engine, une autre terre ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...
Logiciel comptabilité 100 gratuit
RésoluBonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...
Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)
RésoluBonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...
Probleme de son sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...
Proteger le fichier hosts
RésoluBonjour, j'ai modifier mon fichier hosts pour empecher mes enfants d'acceder à 2 sites sur lesquels ils allaient. Existe t-il un moyen de proteger ce...
Problème d'arrêt et safe mode corrompu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...
Lire les polices
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (autre que le fastidieux double-clic sur chaque élément) qui me permettrait de voir rapidement les c...
Partition de clé usb non allouée
RésoluBonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...
Élément introuvable (peux pas supprimé)
Résolu/FerméBonjour, en téléchargent un torrent, ma connexion internet s'était coupé ! maintenant, j'ai un fichier à moitié télécharg" qui ne veut pas se suppri...
Probleme avec winrar
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...
Java 8 "me bloque" mes jeux favoris
RésoluBonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...
Logo carré sur pub
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur to...
Comment faire un emploi du temps ? ???
RésoluBonjour, je suis en 5ème et j'ai besoin de faire un emplois du temps avec toutes mes activités (sportives, cours ...) mais je veux le faire en ligne e...
Migration de windows 32 bit vers 64 bits
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...
Malavida est il sûr et légal
RésoluBonjour Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de conception mécanique et j'aimerai savoir si le site Malavida est légal et fiable.Il propose ...
[probléme] application mom.exe
Résolubonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd ...
Logiciel pour voir les clics
RésoluBonsoir , Je cherche un logiciel pour voir les endroits où j'ai le plus cliqué sur mon écran . Merci beaucoup
La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas
RésoluSalut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Microsoft money 2007 home & business
Résolu/FerméBonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...
Microsoft money 2007 ou 2008 et +
RésoluBonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...
Installation windows impossible
RésoluSalut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...
Défragleur
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...
Désinstaller logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...
Cherche logiciel de traitement de données statistiques
RésoluSalut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...
Pas de son de jeu sous xsplit
RésoluBonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...
Probleme extraire fichier part.
RésoluBonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?
Incredimail
Résoluimpossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible
Webconférence sans télécharger de logiciel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...
Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...
Active kill disk
RésoluBonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...
Programation
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0
Pc bloqué sur ligne de commande
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur mon PC je pense mais cela peut être une coïncidence après une coupure EDF le PC a démarré en mode sans échec et j'ai essa...
Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne
RésoluBonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...
A quoi sert akamai netsession ?
RésoluBonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...
Suppression de logiciels
Résolu/FerméBonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...
Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis
Résolu/FerméBonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Iphone4
RésoluBonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Coran
RésoluBonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Logiciel de piratage wifi
Résolu/FerméJ' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.
Problème d'ouverture fichier money
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...
Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...
Password
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien changer mon password sur les fichiers il y a quelque d'entre eux que j'ai oublie.ds Axcrypt Merci Configuration: Wind...