Logiciel de diagnostic PC complet Reseaux
Résolu
dadou9101
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
belle-ange Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belle-ange Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?
par ex j installe le logiciel sur un pc maitre et je lui donne l ip d un pc il me fournis au moins les service les software et hardware
en vous remerciant par avance de vos réponses
je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?
par ex j installe le logiciel sur un pc maitre et je lui donne l ip d un pc il me fournis au moins les service les software et hardware
en vous remerciant par avance de vos réponses
A voir également:
- Logiciel de diagnostic PC complet Reseaux
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
vous pouvez utiliser "asset tracker for networks" c'est un logiciel gratuit sur le net et il peut vous donner tout les informations soft,hard, @IP...concernant n'importe quel poste appartenant à votre réseau local.
good lack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
good lack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
tu peux allez sur touslesdrivers.com ou tu peux telecharger everest.
PS:Je prefere le site internet que le programe, mais c'est toi qui voi.
tu peux allez sur touslesdrivers.com ou tu peux telecharger everest.
PS:Je prefere le site internet que le programe, mais c'est toi qui voi.
Hello merci de ta réponse mais sa ne répond en rien a mes attente je cherche un logiciel qui me permet de voir par ex les services ou les software qui sont installe tous sa avec une prise n main en réseau
Je ne vois pas comment Everest puisse faire sa amoins que je me trompe. Pour moi Everest ne me donne que les INFO la ou le logiciel est installe et non les infos d' un pc que je pourrais prendre en main a distance.
Et pour touslesdrivers.com j ai pas trop compris
Je ne vois pas comment Everest puisse faire sa amoins que je me trompe. Pour moi Everest ne me donne que les INFO la ou le logiciel est installe et non les infos d' un pc que je pourrais prendre en main a distance.
Et pour touslesdrivers.com j ai pas trop compris