Problème avec CodeBlocks
Résolu
CocoLenny54
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un robot en console (comme l'invite de commande) et quand je voudrais le tester, je reçois ce message :
"Bobobot - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Le problème c'est que tout ce qui est compilation et débuggeur, je ne peux pas y accéder. J'espère que vous pourrez m'aider.
La configuration de mon ordinateur est :
En attendant des réponses, au revoir
CocoLenny54
J'ai créer un robot en console (comme l'invite de commande) et quand je voudrais le tester, je reçois ce message :
"Bobobot - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
Le problème c'est que tout ce qui est compilation et débuggeur, je ne peux pas y accéder. J'espère que vous pourrez m'aider.
La configuration de mon ordinateur est :
En attendant des réponses, au revoir
CocoLenny54
A voir également:
- Problème avec CodeBlocks
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Je n'arrive pas à compiler/exécuter le programme de base de codeblocks ✓ - Forum C++
- Can't find compiler executable in your configured search path codeblocks - Forum C
"Bobobot - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
Tu vas dans Toolchain executables, et tu indiques le chemin de ton compilateur.
Si tu ne sais pas, tu peux faire une recherche : gcc.exe dans windows.
Et tu indiqueras le répertoire contenant gcc.exe dans le toolchain executables.
Cdlt,
Je te conseille, de supprimer Code Blocks de ton ordi, et le réinstaller en suivant ce lien : https://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriels/outils/code-blocks/install/
Courage,