Les discussions

Comment désinstaller un logiciel de force?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour désinstaller deamon tools de force, c'est à dire sans passer par l'outils de désinstall. Il se tro...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aiasi_42

Probleme de lecteur cd

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd ne s affiche plus au niveau du poste de travail au fait je ne peut plus lire a partir du lecteur et c est un peu derrangeant....

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
methblou

Vidéo youtube sous forme de vidéo en document

Résolu

Bonjour, je ne savais par où mettre ce problème donc je l'ai placé ici, le problème est que je voudrait prendre une vidéo venant de youtube et que je...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
valdu27

Problèmes de sorties d'écran

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est un peu spécial: j'ai un ami(non ce n'est pas moi=) qui a un ordinateur de bureau avec 2 sorties vidéo , et un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
misimpo

Média center sur tv

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr je posede l'abonement tv+internet+téléphone mais je n'arive pas a utiliser média center sur ma tv je félicite celui qui t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
douwis

Probleme avec le telechargement sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec émule, une fois je mets quelque chose à telecharger ( AVATAR ), j'entends un bruit par l'unité centrale qui me rappell...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Shadow series

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouver le pilote de ma webcam c'est ecrit sur le boitier shadow series 500 thoussand picture produit chinois

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yas

Prbleme wifi inspiron 1300

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformaté mon pc (dell inspiron 1300) avec windows xp et depuis je n'arrive plus à me connecter en wi-fi. Je n'arrive même plus à accéde...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pico.l

Calculatrice

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graphique 35+ USB. J'ai avec cette calculatrice un CD et un cable pour relier 2 caculatrices. J'ai le cable usb pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bjour

Web cam virtuelle

Résolu

Bonjour,je veux savoir est ce que c'est possible de créer comme une web cam virtuelle et mettre une image à l'écran, si oui merci de m'aider, et au r...

mrd9991

Adobe

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai plusieurs adobe (Flash player 10 ActiveX, Flash player 10 Plugin, Reader 9.3 -Français, Shockwave Player 11.5) et j'aurai vo...

lipton13

Ma machine est infecter ?

Résolu

Bonjour, Voici mon premier scan que j'ai effectuer avec Hijackthis ^^ mon pc est en bonne forme ? :):p Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Corse49

Mumble + jeu , mon son crache

Résolu

Bonjour, Quand je lance mumble et un jeu non steam ma voix crach chez les autres utilisateurs. Elle devient super aigüe avec plain d'interférances....

kaham

Probleme son

Résolu

Bonjour, Sur mon gestionnaire peripherique le controleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gouby

Impossible de lire ma carte mémoire de téléph

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro sd pour téléphone portable ,quand je le mets, il y a rien qui s'affiche,je ne sais plus koi faire, et ni quel p...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ptidavid

Récuperer mes données

Résolu

Bonjour, je viens de perdre tous mes données a cause d'_un formatage par faute, j'avais des données sur c:/ et sur d:/ et sur E:/, et lorske le pc es...

smed_79

Impossible d'utiliser le périphérique son

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec l'ordi aprés on la réparer et quand jai essayez de mettre le son il me mettent impossible d'utiliser le périphérique...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
idir

Fond d ecran ordinateur

Résolu

Bonjour,je recherche des cites ou lon peut telecharger des fonds d ecran d ordinateur merci.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
david du 71

Au secours firefox

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un bug sur Firefox que je n'arrive pas à résoudre... J'ai réinstallé tout, redémarrer, Voila je n'ai plus le traducteur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
k974

Problème langue émulation pcsx2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer pcsx2 et j'ai téléchargé le bios européen (SCPH 390004) j'ai décrypté mon jeu avec DVD décrypter et j'en ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Wenzel

Code de la route

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit et en français) avec pleins de questions sur le code de la route . merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pcoise

Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ? Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ipt ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lolote_27

Rech. prog pour dessins électriques

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un programme pour effectuer des schémas d'implantation et unifilaire en électricité kon pourrait telecharger sur le net (en tout...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tazes

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me desinscrire du site offciel des sims3 quel est la démarche a suivre ? merci a l'avance. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pitille

Google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire comment faire afin que google chrome resemble à ça : http://blogs.orange-business.com/virtualisation/page%20d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
emmanuel.06370

Dvico tvx hd r-3300

Résolu

Bonjour, est ce que kelk1 c si il a un firmware pour les MKV sur le DVICO TVX HD R-3300??? en vous remerciant davance!

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dublunik

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je narive pas a avoir le logiciel gratuit pour ma webcam logitech 5000 comment faire car je suis avec seven maintenant merci pour les rensei...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mimi

Logiciel loader

Résolu

bonjour pouvez vous svp m'envoyer le logiciel loader merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
katia

Logiciel étirement

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai une question à vous poser, car malgrès mes connaissances en informatique je sèche un peu. Alors, pour commencer, j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Sylvain06

Film sans son ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour lire un film sans son ? Car je vien de telecharger un film sur emule venant du site http://w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sebastopol11

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger ici même "Adobe reader" ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de votre coopération ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gitane

Easy photo print de canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
64 bits

Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous savez comment on peu faire pour partager plus vite sur emule comment avoir une émissi...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle du produit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable packbell et j aurais besoin d aller sur word mais il me demande la clé du produit ou puis je trouver ...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
OOoForum

Comment rajouter "ouvrir avec notepad"

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a rajouter "ouvrir avec notepad" quand on fait clic droit aider moi svp sa m'enerve merci d avance -- C FAIT

mamounete45

Comment installer les fichiers de gtk+ ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit de consultation de newsgroup "Pan". J'ai tenté de l'installer mais il ne fonctionne que si on a instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
junior_205

Différence en tre c'est 3 windows

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel été la difference entre ces Windows au niveau de la consomation de ram et de leurs vitesse d'éxecution Windows Xp ...

Brasiligun

Problème du southbridge intel ich10

Résolu

Bonjour, Ce qui m’est arrivé hier est assez bizarre. Je commence par le début, En faisant une petite maj de mon iPhone, tout ce passé bien l’updat...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Desinstaller dartybox

Résolu

Bonjour, suite à mon changement de fournisseur je voudrais désinstaller l'ancien " DartyBox " je pense avoir réussi sur un de mes pc il me reste ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Plus de son acer

Résolu

Bonjour, Apres une restauration du système, je n'avais plus de webcam ni de son. J'ai reussi à trouver le driver pour la webcam, elle refonctionne. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Comen créer son propre site internet gratuite

Résolu/Fermé

j'aimerai créer un site internet gratuitement pour ma passion, les perles. j'aimarai donc que l'on m'aide car je n'ai aucune idée de comment on fait.

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Axel120

Tèlechargement video

Résolu

Bonjour, coment fait tèlechargement video

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

Je nest plus mon presedent a laide !!!

Résolu

Bonjoure jai voulue instaler le sont sa un peut bousier lordit je suis dabore entrer a google sa marcher pas jai trouver la soluse et mintenent mon or...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melissaem

Changement extension

Résolu

Bonjour, Comment changer l'extension .mod en .mpeg Merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
crapoulou

Logiciel de creation de faire part gratuit

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel a telecharger gratuit pour creer des faire part de mariage! impossible de trouver mon bonheur!! je me marie dans quelq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aureliadu59

Transfere des favoris sur cle usb

Résolu

Bonjour. Comme l indique le titre de mon message , je suis sur "Google Chrome" et je voudrais savoir comment transfrer ses favoris sur une cle usb . ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tim@rco

Telechargement idm

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a telecharger internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Destrio5

Déploiement d'agent landesk

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une solution LANDesk management 9.0; J'aurais voulu savoir comment déployer un agent sur mes périphériques sans passer par...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
perpilo

Bluetooth tshiba

Résolu

Bonjour, je Possède un satellite p200 ( je ne connais le numéro serie ) donc impossible de savoir de toshiba exactement donc comme je connais ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, salut je veux installer windows live messenger 2008 et 2009 mais a chaque fois y avais des probleme a cause de windows update svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alima d
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 279