Les discussions
Comment désinstaller un logiciel de force?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour désinstaller deamon tools de force, c'est à dire sans passer par l'outils de désinstall. Il se tro...
Probleme de lecteur cd
RésoluBonjour, mon lecteur cd ne s affiche plus au niveau du poste de travail au fait je ne peut plus lire a partir du lecteur et c est un peu derrangeant....
Vidéo youtube sous forme de vidéo en document
RésoluBonjour, je ne savais par où mettre ce problème donc je l'ai placé ici, le problème est que je voudrait prendre une vidéo venant de youtube et que je...
Problèmes de sorties d'écran
RésoluBonjour, voilà mon problème est un peu spécial: j'ai un ami(non ce n'est pas moi=) qui a un ordinateur de bureau avec 2 sorties vidéo , et un écran ...
Média center sur tv
RésoluBonjour, je suis chez sfr je posede l'abonement tv+internet+téléphone mais je n'arive pas a utiliser média center sur ma tv je félicite celui qui t...
Probleme avec le telechargement sur emule
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec émule, une fois je mets quelque chose à telecharger ( AVATAR ), j'entends un bruit par l'unité centrale qui me rappell...
Shadow series
RésoluBonjour, svp aidez moi a trouver le pilote de ma webcam c'est ecrit sur le boitier shadow series 500 thoussand picture produit chinois
Prbleme wifi inspiron 1300
Résolu/FerméBonjour, j'ai reformaté mon pc (dell inspiron 1300) avec windows xp et depuis je n'arrive plus à me connecter en wi-fi. Je n'arrive même plus à accéde...
Calculatrice
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice graphique 35+ USB. J'ai avec cette calculatrice un CD et un cable pour relier 2 caculatrices. J'ai le cable usb pou...
Web cam virtuelle
RésoluBonjour,je veux savoir est ce que c'est possible de créer comme une web cam virtuelle et mettre une image à l'écran, si oui merci de m'aider, et au r...
Adobe
RésoluBonjour, voilà, j'ai plusieurs adobe (Flash player 10 ActiveX, Flash player 10 Plugin, Reader 9.3 -Français, Shockwave Player 11.5) et j'aurai vo...
Ma machine est infecter ?
RésoluBonjour, Voici mon premier scan que j'ai effectuer avec Hijackthis ^^ mon pc est en bonne forme ? :):p Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Mumble + jeu , mon son crache
RésoluBonjour, Quand je lance mumble et un jeu non steam ma voix crach chez les autres utilisateurs. Elle devient super aigüe avec plain d'interférances....
Probleme son
RésoluBonjour, Sur mon gestionnaire peripherique le controleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour se...
Impossible de lire ma carte mémoire de téléph
RésoluBonjour, j'ai une carte mémoire micro sd pour téléphone portable ,quand je le mets, il y a rien qui s'affiche,je ne sais plus koi faire, et ni quel p...
Récuperer mes données
RésoluBonjour, je viens de perdre tous mes données a cause d'_un formatage par faute, j'avais des données sur c:/ et sur d:/ et sur E:/, et lorske le pc es...
Impossible d'utiliser le périphérique son
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec l'ordi aprés on la réparer et quand jai essayez de mettre le son il me mettent impossible d'utiliser le périphérique...
Fond d ecran ordinateur
RésoluBonjour,je recherche des cites ou lon peut telecharger des fonds d ecran d ordinateur merci.
Au secours firefox
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu un bug sur Firefox que je n'arrive pas à résoudre... J'ai réinstallé tout, redémarrer, Voila je n'ai plus le traducteur ...
Problème langue émulation pcsx2
RésoluBonjour, Je viens d'installer pcsx2 et j'ai téléchargé le bios européen (SCPH 390004) j'ai décrypté mon jeu avec DVD décrypter et j'en ai fait une...
Code de la route
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit et en français) avec pleins de questions sur le code de la route . merci
Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ?
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ? Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ipt ?
Rech. prog pour dessins électriques
Résolu/Fermébonjour, je recherche un programme pour effectuer des schémas d'implantation et unifilaire en électricité kon pourrait telecharger sur le net (en tout...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je souhaiterais me desinscrire du site offciel des sims3 quel est la démarche a suivre ? merci a l'avance. cordialement
Google chrome
RésoluBonjour, pouvez - vous me dire comment faire afin que google chrome resemble à ça : http://blogs.orange-business.com/virtualisation/page%20d'acc...
Dvico tvx hd r-3300
RésoluBonjour, est ce que kelk1 c si il a un firmware pour les MKV sur le DVICO TVX HD R-3300??? en vous remerciant davance!
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, je narive pas a avoir le logiciel gratuit pour ma webcam logitech 5000 comment faire car je suis avec seven maintenant merci pour les rensei...
Logiciel étirement
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai une question à vous poser, car malgrès mes connaissances en informatique je sèche un peu. Alors, pour commencer, j'ai achet...
Film sans son ?
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour lire un film sans son ? Car je vien de telecharger un film sur emule venant du site http://w...
Adobe reader
RésoluBonjour, Est-ce possible de télécharger ici même "Adobe reader" ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de votre coopération ...
Easy photo print de canon
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au l...
Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous savez comment on peu faire pour partager plus vite sur emule comment avoir une émissi...
Cle du produit
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un ordinateur portable packbell et j aurais besoin d aller sur word mais il me demande la clé du produit ou puis je trouver ...
Comment rajouter "ouvrir avec notepad"
RésoluBonjour, je n arrive pas a rajouter "ouvrir avec notepad" quand on fait clic droit aider moi svp sa m'enerve merci d avance -- C FAIT
Comment installer les fichiers de gtk+ ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit de consultation de newsgroup "Pan". J'ai tenté de l'installer mais il ne fonctionne que si on a instal...
Différence en tre c'est 3 windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel été la difference entre ces Windows au niveau de la consomation de ram et de leurs vitesse d'éxecution Windows Xp ...
Problème du southbridge intel ich10
RésoluBonjour, Ce qui m’est arrivé hier est assez bizarre. Je commence par le début, En faisant une petite maj de mon iPhone, tout ce passé bien l’updat...
Desinstaller dartybox
RésoluBonjour, suite à mon changement de fournisseur je voudrais désinstaller l'ancien " DartyBox " je pense avoir réussi sur un de mes pc il me reste ...
Plus de son acer
RésoluBonjour, Apres une restauration du système, je n'avais plus de webcam ni de son. J'ai reussi à trouver le driver pour la webcam, elle refonctionne. ...
Comen créer son propre site internet gratuite
Résolu/Ferméj'aimerai créer un site internet gratuitement pour ma passion, les perles. j'aimarai donc que l'on m'aide car je n'ai aucune idée de comment on fait.
Je nest plus mon presedent a laide !!!
RésoluBonjoure jai voulue instaler le sont sa un peut bousier lordit je suis dabore entrer a google sa marcher pas jai trouver la soluse et mintenent mon or...
Logiciel de creation de faire part gratuit
RésoluBonjour,je cherche un logiciel a telecharger gratuit pour creer des faire part de mariage! impossible de trouver mon bonheur!! je me marie dans quelq...
Transfere des favoris sur cle usb
RésoluBonjour. Comme l indique le titre de mon message , je suis sur "Google Chrome" et je voudrais savoir comment transfrer ses favoris sur une cle usb . ...
Déploiement d'agent landesk
RésoluBonjour à tous, J'utilise une solution LANDesk management 9.0; J'aurais voulu savoir comment déployer un agent sur mes périphériques sans passer par...
Bluetooth tshiba
RésoluBonjour, je Possède un satellite p200 ( je ne connais le numéro serie ) donc impossible de savoir de toshiba exactement donc comme je connais ...
Installation
RésoluBonjour, salut je veux installer windows live messenger 2008 et 2009 mais a chaque fois y avais des probleme a cause de windows update svp aidez moi ...