Probleme lecture dvd

Résolu
aureliedom -  
ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème: lorsque je veux lire un dvd mon lecteur ne le reconnait pas. Je clique sur le lecteur et met ouvrir et là il me met comme si c'était un dvd vierge sauf que ca n'en est pas un c'est un film ! Par contre mon lecteur lit les CD parfaitement.
Dans le gestionnaire de tâche rien n'indique que mon lecteur fonctionne mal, j'ai même fait une restauration système mais rien !

Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil
Merci

10 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    salut

    essaies ça quand même :

    enregistre ce fichier sur ton bureau

    http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

    ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
    0
  2. aureliedom
     
    merci je vais essayer. Je vous tiens informer des résultats !
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI, propriétés, clique sur désinstaller. Redémarre le pc et vois que ca donne.
    0
  5. aureliedom
     
    Non toujours aucun changement mais merci de vos conseils !
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    aurais tu désinstallé un logiciel de gravure il y a peu?
    0
  7. ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Télécharge et installe --> K-Lite Codec Pack Full
    0
  8. aureliedom
     
    non je n'ai rien désinstaller. La seule chose récente que j'ai faite avant que ce problème arrive c'est graver un cd
    0
    1. ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
       
      C'est peut-être un problème de codecs. Installe-le et vois si ca fonctionne.
      0
    2. aureliedom
       
      ok je vais le faire
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      oui peut être les codecs.....
      0
    4. aureliedom
       
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche Merci infiniment à vous.
      Passez un très bon dimanche et merci encore!!
      0
    5. Utilisateur anonyme
       
      de rien ce fut un plaisir....mais merci à ekim55.....;)

      bon dimanche à toi aussi.
      0
  9. ekim55 Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0