Probleme lecture dvd
Résolu
aureliedom
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème: lorsque je veux lire un dvd mon lecteur ne le reconnait pas. Je clique sur le lecteur et met ouvrir et là il me met comme si c'était un dvd vierge sauf que ca n'en est pas un c'est un film ! Par contre mon lecteur lit les CD parfaitement.
Dans le gestionnaire de tâche rien n'indique que mon lecteur fonctionne mal, j'ai même fait une restauration système mais rien !
Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil
Merci
Voila mon problème: lorsque je veux lire un dvd mon lecteur ne le reconnait pas. Je clique sur le lecteur et met ouvrir et là il me met comme si c'était un dvd vierge sauf que ca n'en est pas un c'est un film ! Par contre mon lecteur lit les CD parfaitement.
Dans le gestionnaire de tâche rien n'indique que mon lecteur fonctionne mal, j'ai même fait une restauration système mais rien !
Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil
Merci
A voir également:
- Probleme lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
10 réponses
salut
essaies ça quand même :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
essaies ça quand même :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI, propriétés, clique sur désinstaller. Redémarre le pc et vois que ca donne.