Comment choisir la CG par defaut ?
Résolu
SnOOpiX
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peu remplacer la carte graphique utilisée par défaut?
J'explique, je suis sur laptop, chipset intégré blabla ET Cg 325M de Nvidia.
Or je voudrais utiliser les anciens drivers Verde Notebook Release 197 pour pouvoir utiliser Battlefield BC2 sans bug.
Tout est bien installé et bien reconnu, mais par contre la CG utilisée par mes jeux n'est pas la 325L ... comment faire ?
Je voudrais savoir comment on peu remplacer la carte graphique utilisée par défaut?
J'explique, je suis sur laptop, chipset intégré blabla ET Cg 325M de Nvidia.
Or je voudrais utiliser les anciens drivers Verde Notebook Release 197 pour pouvoir utiliser Battlefield BC2 sans bug.
Tout est bien installé et bien reconnu, mais par contre la CG utilisée par mes jeux n'est pas la 325L ... comment faire ?
A voir également:
- Comment choisir la CG par defaut ?
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
3 réponses
Tu n'as qu'a aller dans panneau de configuration- système- matériel- gestionnaire des périphériques
tu cliques sur ta carte graphique et sur désinstallé. Tu vas désinstallé le pilote de ta carte et tu n'as qu'a remettre le pilote voulu
tu cliques sur ta carte graphique et sur désinstallé. Tu vas désinstallé le pilote de ta carte et tu n'as qu'a remettre le pilote voulu
Mon pb n'est pas d'installer les pilotes que j'ai cités, mais plutôt de faire en sorte que la Carte graphique de Nvidia soit celle qui est utilisée en permanence par mon écran. En faite, l'affichage se fait via le chipset intégré et je voudrais que ce soit par la CG Nvidia ... comment configurer ça ?