Prob : installer logiciel sur mini PC !!!

Résolu/Fermé
AhoBaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 18:05
AhoBaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 19:49
Bonjour tout le monde !

Mon problème :

Je possède un mini PC et donc celui-ci n'est pas doter de lecteur CD ce qui m'embête énormément vu que j'ai fait l'acquisition d'un logiciel " Photoshop Elements 6" il y a peu. Je pensais qu'en le copiant sur une clé USB pour ensuite le coller sur mon PC je pourrais l'installer mais ça ne fonctionne pas =S ... donc si une bonne âme pouvait m'aider, j'en serais tout ouïe ! :)


2 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
Modifié par i am toto le 26/07/2010 à 18:13
Il faut faire une image virtuelle du cd. (ne pas distribuer par la suite).
Il faut : magic iso + deamond tool. + Une grosse grosse clé

Tu installe magic iso sur ton pc fixe.
Tu installe Deamond tool sur le nootbook

Tu lance magic iso , puis en haut tu clique sur Tool , puis burn CD/DVD with ISO.

Ensuite , tu met sur une grosse clé ou un grosse disque externe. Puis tu lance deamond tool sur l'autre pc , tu lance , tu clique droit sur l'icon a coté le l'horloge , puis tu fait un truc du genre , create new virtuat lector , puis tu fait selecte file puis tu selectionne le fichier .iso
0
AhoBaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 19:49
Mersiiii beaucouuup " i am toto " !! =DD
J'vais faire ça de suite ; )

Salut.
0