Impossible de désinstaller shaeraza v6
Résolu
nikita57000
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, en fait, lorsque j'essaye on me demande de selectionner une raison, ce que je fais et... Rien!!! Rien ne se passe, je precise que j'ai tenté avec ccleaner et d'autres logiciels de désinstallation mais rien n'y fait, Shaeraza toujours la u_u.
Si quelqu'un a une solution svp aidez moiiiiiiii je suis découragée
Tout est dans le titre, en fait, lorsque j'essaye on me demande de selectionner une raison, ce que je fais et... Rien!!! Rien ne se passe, je precise que j'ai tenté avec ccleaner et d'autres logiciels de désinstallation mais rien n'y fait, Shaeraza toujours la u_u.
Si quelqu'un a une solution svp aidez moiiiiiiii je suis découragée
A voir également:
- Impossible de désinstaller shaeraza v6
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Il serait souhaitable de savoir comment as-tu résolu ce problème, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
Merci.
Bonjour,
Essaie avec revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
Essaie avec revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de le désinstaller avec --> windows installer cleanup , après installation, redémarre pour aller en mode sans échec, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne Shaeraza et clique sur remove. Redémarre et vois s'il est désinstallé.
Bonjour ;
regarde ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4962061-desinstallation-de-shareaza
regarde ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4962061-desinstallation-de-shareaza
salut
fais une désinstallation manuelle en désespoir de cause
Avant tout lance le gestionnaire de tâches, onglet processus et mets fin aux processus shareaza
S'il se lance au démarrage de windows, tu dois avoir son icone dans la zone de notification en bas à droite, ferme le
va dans C/Programmes et supprime le dossier shareaza
Regarde aussi dans C/Programmes/fichiers communs
Puis va dans tous les programmes, clic droit sur les programmes shareaza, supprimer
Fais démarrer, exécuter, tape msconfig
regarde dans l'onglet démarrage, si tu vois shareaza tu décoches
Redémarre
enfin passe ccleaner outil registre pour supprimer les clés de registre obsolètes et repasse jusqu'à plus d'erreurs trouvées
fais une désinstallation manuelle en désespoir de cause
Avant tout lance le gestionnaire de tâches, onglet processus et mets fin aux processus shareaza
S'il se lance au démarrage de windows, tu dois avoir son icone dans la zone de notification en bas à droite, ferme le
va dans C/Programmes et supprime le dossier shareaza
Regarde aussi dans C/Programmes/fichiers communs
Puis va dans tous les programmes, clic droit sur les programmes shareaza, supprimer
Fais démarrer, exécuter, tape msconfig
regarde dans l'onglet démarrage, si tu vois shareaza tu décoches
Redémarre
enfin passe ccleaner outil registre pour supprimer les clés de registre obsolètes et repasse jusqu'à plus d'erreurs trouvées