Impossible de désinstaller shaeraza v6

Résolu
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, en fait, lorsque j'essaye on me demande de selectionner une raison, ce que je fais et... Rien!!! Rien ne se passe, je precise que j'ai tenté avec ccleaner et d'autres logiciels de désinstallation mais rien n'y fait, Shaeraza toujours la u_u.
Si quelqu'un a une solution svp aidez moiiiiiiii je suis découragée

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Il serait souhaitable de savoir comment as-tu résolu ce problème, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu as été dans panneau de configuration /ajout.supression de programmes?
Eric
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bah oui evidemment, c même la 1ère chose que j'ai faite avant d'utiliser les logiciels cités plus haut! mais merci pour ta reponse
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

désolé pour la question,c'est pour me donner une idée du problème
Eric
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Essaie avec revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

deja essayé, toujours cet fenetre qui s'ouvre qui me demande de selectionner une raison pour laquel je souhaite desinstaller le produit, j'ai testé toutes les reponses dispo malheureusement il est toujour la!!! bizar hein?
0

Essaie de le désinstaller en mode sans échec.
0

Aaaaah ca jai pas encore essayé, jvé tenter et te tenir au courant, merci du tuyau
0

ben voila, jai essayé et ce maudit prog est toujours la, je voulai le tester car soi disant milles fois mieux la versiuon V6 que l'ancienne et bien jai vu!!!! Plus moyen de s'en debarasser!!! jai contacté le sav ca doit faire plus d'un mois et aucunes reponses de leurs part
0

et quand tu vas dans Programmes tu le retrouve ce truc?
Eric
0

oui justement il est toujours la!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben a l'occaze si quelq'un lit ça et a la solution je serai preneuse, merci
0

Essaie de le désinstaller avec --> windows installer cleanup , après installation, redémarre pour aller en mode sans échec, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne Shaeraza et clique sur remove. Redémarre et vois s'il est désinstallé.
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

0

Merci marion mais j'etait déja passé par ce post, j'ai absolument tout tenté et je pense m'y connaitre un peu kan mm mais rien n'y fait, je vais encore tester avec windows installer cleanup cet aprèm et je verrai bien, en tout cas merci de ta reponse
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

As-tu essayé de refaire une nouvelle installation par dessus et refaire une désinstallation par son uninstall ou par divers procédés
0
Utilisateur anonyme

salut
fais une désinstallation manuelle en désespoir de cause

Avant tout lance le gestionnaire de tâches, onglet processus et mets fin aux processus shareaza
S'il se lance au démarrage de windows, tu dois avoir son icone dans la zone de notification en bas à droite, ferme le
va dans C/Programmes et supprime le dossier shareaza
Regarde aussi dans C/Programmes/fichiers communs

Puis va dans tous les programmes, clic droit sur les programmes shareaza, supprimer

Fais démarrer, exécuter, tape msconfig
regarde dans l'onglet démarrage, si tu vois shareaza tu décoches
Redémarre
enfin passe ccleaner outil registre pour supprimer les clés de registre obsolètes et repasse jusqu'à plus d'erreurs trouvées
0

merci a tous, jai totalement supprimé ce maudit logiciel ENFIN!!!!
0

Merci d'en faire profiter les autres !
0

@ Jmarion3
j'ai évidement suivi les conseils de passé simple juste au dessus u_u!!!!!
0