J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!!

Résolu/Fermé
nadia - 12 avril 2004 à 14:04
 gralingermicheline - 26 juil. 2010 à 21:50
J'arrive pas à supprimer un compte hotmail comment faire ??
A voir également:

14 réponses

Est-il normal d'être dans l'impossibilité de supprimer un compte net passport ? Est-il normal d'être dans l'impossibilité totale de se débarasser de son compte ?
Cette hsitoire m'énerve un peu plus au fil des jours. J'ai installé MSN il y a qqes mois et je souhaiterais maintenant supprimer mon compte msn. Et bien, messieurs, mesdames, c'est impossible ou alors n'ai-je pas la bonne technique.
Je suis rester plus de trois mois sans me servir de mon compte msn-netpassport, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'a pas été "automatikement supprimer" comme on vous le promet si bien.
Alors je'insiste : Y'a-t-il un moyen que nos amis de chez microsoft supprime définitevement une adrre et un compte ? Et si non, qu'est-ce que c'est que ces manières ??!?!?!?
8
Utilisateur anonyme
9 juil. 2006 à 20:33
Bonsoir !

Perso, j'ai téléchargé Windows Live Messenger et là, ô miracle, la possibilité d'effacer les comptes existe....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 juil. 2006 à 21:34
Bonsoir Pierre,

Avez vous essayer ça :
11) SUPPRIMER COMPTE/ADRESSE MSN

11.1) SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.

• Vous avez aussi :
Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.

11.2) SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

11.3) Pour XP et 98
• Dans démarrer, puis exécuter, tape control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis OK
puis dans l'onglet Options avancées et Gérer les mots de passes.
Là, tu trouveras tes comptes MSN que tu peux supprimer sans problèmes.

• J'ai supprimé des tas de compte de Hot mail et c'est très simple.
- Tout d'abord rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL
- puis allez sous la rubrique AIDE
- ensuite dans le champ Recherche inscrivez : CLOTURER
- il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus
- enfin clic sur Accéder à la page de cloturation de compte.
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2


Source : internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant

A++


0