J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 gralingermicheline -
J'arrive pas à supprimer un compte hotmail comment faire ??
A voir également:

14 réponses

Est-il normal d'être dans l'impossibilité de supprimer un compte net passport ? Est-il normal d'être dans l'impossibilité totale de se débarasser de son compte ?
Cette hsitoire m'énerve un peu plus au fil des jours. J'ai installé MSN il y a qqes mois et je souhaiterais maintenant supprimer mon compte msn. Et bien, messieurs, mesdames, c'est impossible ou alors n'ai-je pas la bonne technique.
Je suis rester plus de trois mois sans me servir de mon compte msn-netpassport, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'a pas été "automatikement supprimer" comme on vous le promet si bien.
Alors je'insiste : Y'a-t-il un moyen que nos amis de chez microsoft supprime définitevement une adrre et un compte ? Et si non, qu'est-ce que c'est que ces manières ??!?!?!?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
4 >
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Bonjour Marie

j'ai réussi effectivement à fermer le msn mail box mais pas window life messenger.

mais avec la procédure comme indiqué j'ai une fenêtre vide...???

SUPPRIMER COMPTE MSN
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

Salutation
>
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013

dsl me avec mon ordi je n'arive pas a suprime mon adresse msn et mon comte meme avec vos intrustion pourtant j'ai windoux XP stp aide moi
>
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

bonjours à tous !
moi je suis sur vista et c'est pas pareil j'ai voulu faire comme vous avez dit mais moi ca donne aux sesions de l'ordinateur !!:(

pourriez vous me dire comment pourrai-je faire ?? merci pour vos réponces :)
>
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

sa marche pas sa supprime le compte mé pas l'adresse !!!!!
>
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

bonjour marie, jai essayé de cloturer mon compte comme tu la si bien expliquer, mais malheuresement quand je dit oui pour le cloturer on me dit que ce nest pas possible, que jai une autre adresse aparement et jen ai aucune autre que celle que jai comment faire ??
comment supprimer mon compte hot mail

sans reflechir, jeme suis fait 3 adresse hotmail, mai je veux en supprimer 2, et je n'y arrive pas, comme je doit faire?
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 266
Salut

Réponse ICI

moi non plus calise cest ben compliqer
Bonjour,

Si windows live messenger est associé à votre compte windows live mail, pour supprimer votre compte, il faudra d'abord suspendre live mail, c'est à dire le clôturer et ne pas sans servir pendant 120 jours (donc ne pas le réouvrir!!), une fois ce temps passé, vous pourrez suppirmer windows live messenger mais pas avant, c'est embêtant, mais c'est comme ça...

Donc pour suspendre votre compte mail allez dedans, cliquez sur windows live écrit en haut à gauche, ensuite cliquez sur votre compte, puis sur paramètre, et enfin à droite cliquez sur clôturervotre compte, là vous retaperez votre mot de passe et confirmerez par oui.

Bonjour Tidus72,
Les comptes Hotmail se déactivent mais ne sont pas supprimés.
Quant à la question c'est un peu vague....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
1
si tu as pas le mot de passe c'est cuit, ouvre un compte pour toi tout simplement.
je ne veux pas te desevoir mais un hotmail tu ne peu pas les annuler le pire que tu peux faire ses tant ouvrir un autre aurevoir

je veux savoir le mot de passe de ce msn

et + merci
je souhaite savoir comment puis-je supprimer mon adresse e-mail sur windows live messenger car j'ai eu quelques problèmes avec des contactes et je sens que quelqu'un vx pirater mon compte.j'espère recevoir une réponse le plus tot possible et je remercie d'avance tt ceux qui veulent me prêter de l'aide a propos de ce sujet.MERCI .
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
34
donc a priori faut attendre 4 mois sans l'ouvrir avant d'entreprendre quoi que ce soit? c'est bien ca?
MERCI

chépa

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2005
11
Salut,

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il suffit de ne plus le consulter un mois pour qu'il soit automatiquement supprimé.

A+
Titus

Ben non ma fille moi j'ai voulu cloturer mon adresse hotmail et je suis restée plus de cinq ans ne m'en servant plus et par curiosité si bel et bien il avait ete supprimé j'ai renvoyé un mail pour voir s'il me reviendrait il y a de cela une quinzaine de jours et l'adresse mail était toujours active
voila je suis separe es mon ex ma mis son mote de passe sur mess es je ne peut pas y acceder comment je doit faire