Etre averti lorsqu'on a un mail
Résolu
heckel
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
michel -
michel -
bonsoir
jaimerais trouvé un moyen d'etre averti lorsque lje recois un mail sans etre obligé douvrir ma boite en permanence pour verifié,j'utilise gmail ou thunderbird
merci
jaimerais trouvé un moyen d'etre averti lorsque lje recois un mail sans etre obligé douvrir ma boite en permanence pour verifié,j'utilise gmail ou thunderbird
merci
A voir également:
- Etre averti lorsqu'on a un mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
9 réponses
Bonjour
Allez voir sur clubic ou telecharger.com. Il existe des tas de notificateurs de mail gratuit qui scanneront votre boite aux lettre à des intervalles prédéfinis et vous avertiront lors de la réception d'un message.
Allez voir sur clubic ou telecharger.com. Il existe des tas de notificateurs de mail gratuit qui scanneront votre boite aux lettre à des intervalles prédéfinis et vous avertiront lors de la réception d'un message.
AH bon...... TIENS DONC...!!!!
moi, çà fait 4 ou 5 ans que je l'ai sur 3 PC ( + MAGENTIC )
et 0 PB
faut peut-être aussi et de par ailleurs, être bien couvert question AV - firewall - et adwares, malwares...!!!
moi, çà fait 4 ou 5 ans que je l'ai sur 3 PC ( + MAGENTIC )
et 0 PB
faut peut-être aussi et de par ailleurs, être bien couvert question AV - firewall - et adwares, malwares...!!!
la solution et le TOP c'est : http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
et beaucoup plus encore !!! ;--)))
et beaucoup plus encore !!! ;--)))
Et bien moi avec Hotmail j'ai pu le configurer pour recevoir un SMS sur mon cellulaire chaque fois qu'un email rentre dans ma boite de réception. Reste à voir si c'est possible avec GMAIL
Bonne Chance....
Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net
Bonne Chance....
Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca cé du rapide ,merci de vos reponses ,notificateurs de mail mé pourkoi ji ai pas pensé lol
encore merci
encore merci
Sur Msn lorsque je recevais un message une petite enveloppe blanche se bordait de bleu dans la barre d'outil inférieure de mon écran. Je ne l'ai plus et aimerais restaurer cette fonction mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?merci.