Import photos sur bureau

Résolu/Fermé
edn00 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 26 juil. 2010 à 10:04
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 26 juil. 2010 à 14:03
Bonjour,

j'ai scanné des papiers que je dois envoyer par mail, grâce à HP Photosmart Essential
2.5

avec les papiers que j'ai scanné, j'ai crée un album

je voudrais savoir comment on fait pour mettre cet album sur mon bureau ou dans mes documents, pour qu'en suite je peut envoyé le dossier

j'espére que je n'ai pas été trop confuse ...
Meci d'avance

A voir également:

4 réponses

freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
26 juil. 2010 à 10:06
et ou et cette album en se moment?
0
edn00 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
26 juil. 2010 à 12:02
ben pour accéder à l'album il faut passer par le Photosmart
et moi je veux savoir si on peut y accéder sans passer par le logiciel
0
edn00 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
26 juil. 2010 à 12:43
Nahh, c'est bon j'ai trouvé ( fallait aller dans Mes Images x/ )
0
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
26 juil. 2010 à 14:03
lol c'était simble comme bonjour!
0