Probleme flash player

Résolu
jacques -  
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player... le processus semble fonctionner mais quand je veux lire une vidéo sur "youtube" impossible et on me dit d'installer flash player infernal j'ai essayé en desinstallant le programme redémarer etc...rien à faire!merci de m'aider
jacques

A voir également:

3 réponses

lecterfuret Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lorsque tu telecharge adobe flash player ,attend avant de fermé la page

un logo s'animera une fois celui-ci installé
0
jacques

merci j'ai enfin résolu ce problème
jacques
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash. Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation) et installe la dernière version de--> Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jacques

merci ekim55 c'est résolu et j'ai enregistré tout ça !bonne journée
jacques
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0