Probleme flash player
Résolu
jacques
-
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player... le processus semble fonctionner mais quand je veux lire une vidéo sur "youtube" impossible et on me dit d'installer flash player infernal j'ai essayé en desinstallant le programme redémarer etc...rien à faire!merci de m'aider
jacques
jacques
A voir également:
- Probleme flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
lorsque tu telecharge adobe flash player ,attend avant de fermé la page
un logo s'animera une fois celui-ci installé
un logo s'animera une fois celui-ci installé
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash. Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation) et installe la dernière version de--> Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash. Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation) et installe la dernière version de--> Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
jacques