Supprimer un logiciel de son PC

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un jeu (acheté) et aujourd'hui je souhaite le supprimer, je suis allée dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programme et lorsque je veux effectuer la désinstallation une fenêtre s'ouvre et précise que Windows a rencontré un problème et va fermer le programme ; j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succés ! Que faire ??? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution.

A voir également:

3 réponses

galoit Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux supprimer avec ccleaner très bon logiciel pour nettoyer ton pc et

désinstaller les logiciel :)
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup opération réalisée bonne fin de journée
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller en mode sans échec.
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup ça a marché, bonne fin de journée
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0