Traducteur
Résolu
emma
-
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraiment cohérent (il traduit le texte mot à mot sans respecter la grammaire et la composition de la phrase française)
y a-t-il un logiciel ou un site en ligne qui peut le faire correctement?
merci d'avance
je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraiment cohérent (il traduit le texte mot à mot sans respecter la grammaire et la composition de la phrase française)
y a-t-il un logiciel ou un site en ligne qui peut le faire correctement?
merci d'avance
A voir également:
- Traducteur
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Télécharger traducteur toutes les langues gratuit sans internet - Télécharger - Traduction
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction du Français en Créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derieng
Merci a toi (d'avoir mis en Résolu) te sauve pas des que ta eu la réponse comme certains c'est gonflant
-_-
parce que sa pourais aider certaines personnes qui recherche sur internet...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
Merci a toi (d'avoir mis en Résolu) te sauve pas des que ta eu la réponse comme certains c'est gonflant
-_-
parce que sa pourais aider certaines personnes qui recherche sur internet...
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD