Probleme flash player

Résolu
tchaw -  
 tchaw -
Bonjour,

jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash player et le probleme reste le meme . je travaille sous firefox.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
0
tchaw

merci pour votre réponse ..jai fait comme vous m'avez dit mais le probleme reste et il affiche toujour " get adobe flash player"
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu ce problème seulement qu'avec un site ?
0
tchaw

oui et avec une animation 3d d'un site prestashop..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée concernant ce site. As-tu redémarré depuis et as-tu essayé avec IE ?
0
tchaw

jai redemaré et rien et aussi dans internet explorer ne marche pas...
0

As-tu essayé firefox mode sans échec ? démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
0
tchaw

merci pour tes réponses ekim55.
jai essayé firefox sans echec mais il reste le meme .
je deviens fou........
0