Probleme flash player
Résolu
tchaw
-
tchaw -
tchaw -
Bonjour,
jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash player et le probleme reste le meme . je travaille sous firefox.
merci d'avance
jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash player et le probleme reste le meme . je travaille sous firefox.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
merci pour votre réponse ..jai fait comme vous m'avez dit mais le probleme reste et il affiche toujour " get adobe flash player"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question