Mes pages retrecissent avec Chrome
Résolu
la-loupe
Messages postés
2218
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de navigateur il y a quelques jours car I.Explorer est beaucoup trop lent.
J'ai hier eu un soucis avec Chrome, quand j'écrivais mes pages retrécissaient au point que je ne savais plus rien lire tellement tout etait petit. Ce matin ca a l'air de fonctionner mais certaines pages sont toujours minuscules. J'ai d'ailleur du me reconnecter sur Explorer pour venir vous poser mon problème autrement j'aurai eu une page d'un demi écran.
Dois-je désinstaller Chrome et le réinstaller ou avez vous une solution ?
J'ai fais une restauration mais ca na rien changé.
Merci d'avance.
j'ai changé de navigateur il y a quelques jours car I.Explorer est beaucoup trop lent.
J'ai hier eu un soucis avec Chrome, quand j'écrivais mes pages retrécissaient au point que je ne savais plus rien lire tellement tout etait petit. Ce matin ca a l'air de fonctionner mais certaines pages sont toujours minuscules. J'ai d'ailleur du me reconnecter sur Explorer pour venir vous poser mon problème autrement j'aurai eu une page d'un demi écran.
Dois-je désinstaller Chrome et le réinstaller ou avez vous une solution ?
J'ai fais une restauration mais ca na rien changé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes pages retrecissent avec Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Page d'accueil chrome - Guide