Convertir un fichier son en fichier .voc
Résolu
geo76190
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,j'essai de convertir des fichier son,depuis un certain temps sans résulta,car se que j'aimerai ces prendre un fichier son (mp3,ogg,etc...) et le convertir en fichier .voc,seul problème je n arrive pas a trouvé de logiciel qui puis faire se genre de chose.
alors je sollicite votre aide pour savoir si vous connaîtriez pas un logiciel qui puisse convertir un fichier son en fichier .voc.
voila,j'essai de convertir des fichier son,depuis un certain temps sans résulta,car se que j'aimerai ces prendre un fichier son (mp3,ogg,etc...) et le convertir en fichier .voc,seul problème je n arrive pas a trouvé de logiciel qui puis faire se genre de chose.
alors je sollicite votre aide pour savoir si vous connaîtriez pas un logiciel qui puisse convertir un fichier son en fichier .voc.
A voir également:
- Convertir un fichier son en fichier .voc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
ah ok, pas evident d'en trouver un qui fonctionne sous 64bit de seven
tu as essayer avec format factory ?
ou sur le site media-convert ?
tu as essayer avec format factory ?
ou sur le site media-convert ?
c'est bon j'ai trouvé.
le logiciel que j'ai trouvé se nome Goldwave. je mes le lien pour ceux que ça intéresse.
http://www.goldwave.com/index.php
Merci pour ton aide gouby c'est grâce a ton premier lien que j'ai trouvé goldwave.
Problème résolut.
le logiciel que j'ai trouvé se nome Goldwave. je mes le lien pour ceux que ça intéresse.
http://www.goldwave.com/index.php
Merci pour ton aide gouby c'est grâce a ton premier lien que j'ai trouvé goldwave.
Problème résolut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question