Les discussions

Quelle formule excel choisir ?..

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
angie

Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Roudoudou

Logiciel ccas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CCAS99

Logiciel pour bruitages

 Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc

 Résolu

Je viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jmh59

Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les défragmenteurs : n'importe quoi !

 Résolu

Habitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nanard63

Mise à jour de pinnacle studio 8

 Résolu

Je viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kris

Question problématique pour sertaine personnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Image iso

 Résolu

comment creer une image iso et quel sont les etapes a suivre merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Hyperlien windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bazfile

Fichier rar corrompu

 Résolu

J'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Cyberlux 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Une planche avec une photos en diff formats

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard bleu

Open source

 Résolu

Bonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Liljhon241

Script souris glovepie

 Résolu

Bonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
HPC8854

Mettre un dossier en liste blanche sur avira

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est Avira mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il arrête d'analyser un dossier entier sans désactiver la protection ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cocodu67...

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et je navigue avec Mozilla Firefox. Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certaines vidéos en streaming et lorsqu'il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ckoidonc

Winalarm

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Application android..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
moii-opheliie

Connexion impossible à teamspeak 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Aratas321

Je recherche le nom d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
frd

Impossible de supprimer dossier sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cecile86

Utilisation de win rar

 Résolu

Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chambo07

Problème imprimante canon smartbase mpc400

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glu

Money windows xp vers money sur win 10

 Résolu

Bonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jmarion3

Probléme d'installation version itunes 12 sous vista 32 bits

 Résolu

bonjour à tous et à toutes Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à installer sur mon pc la version i tunes 12 sur mon système d'exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Software pour téléphone chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois dont le nom est TV Mobile Phone A 9000 Model BGX 9000. je voudrais, si quelqu'un peut m'aider, avoir le programme d...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
GGGGGG

Logiciels excel / mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila.. Je suis en stage, et on ma donner pour mission de faire une sorte de fichier prospects avec continuation des actions su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Omegirl

Barre blanche verticale sur ecran

 Résolu

Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La cart...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hp

Finale printmuisic

 Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
echa74

Téléchargement gimp

 Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Chkdisk intempestif

 Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
james71

Keepass

 Résolu

Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lewis44

Raccourci de logiciel invalide

 Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Windows xp

 Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51

Sauvegarder sans tout recopier

 Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pépé35530

Gnucash

 Résolu

installation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jmarion3

Dropbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
savoir901

Indesign ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Logiciel de décryptage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si existe un logiciel capable de décrypter n'importe quelle texte crypté.. Si il existe un logiciel capable de décry...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
GAMER

Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?

 Résolu

Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Francis

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

 Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Speed max pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel SPEED MAX PC car mon PC est lent et il manquait de mémoire virtuelle disponible 11,5 et totale 27,9 Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Utorrent ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
egeg

Où trouver une police spéciale ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ilini

Copier logiciel payant du pc pro au pc perso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
seanightis
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 215