Les discussions

dasiana Logiciels

Quel est ce logiciel ?

Résolu

Voila depuis que j'ai installé steam ce logciel est apparu , en quoi consiste t'il ? voir image : http://pix.nofrag.com/ab/90/109f8bcb0ed2a3efd13c6...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
1000PATES
Pat Comptabilité / Gestion

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat
belay-r Logiciels

Installation matlab 2015a

Résolu

bonjour ; j ai installer le logiciel matlab version 2015a en image iso ;il s affiche ce message : "cannot find appropriate setup .exe file." , je l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310
Gregory Logiciels

Téléchargement de µtorrent

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel sur mon P. C., je reçois 1 message qui me dit : vous avez télécharger µTorrent. Le problème est que le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stephaniedescombes
thedarkg Logiciels

Bug µtorrent

Résolu

Help j avais µtorrent et tout ce passait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Skymer
Mademoiselle Germaine Logiciels

Quickplay s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
star
lepro34 Logiciels

Filezilla

Résolu

Bonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
thefloflo64
dany120646 Logiciels

Installation adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur MOZILLA FIREFOX , mozilla bloque le telechargement et me demabnde l'autorisation donc je fais autorise et le ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise
unknown_man Logiciels

Montage video

Résolu

Bonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
unknown_man
Anonymous70220 Finances

Comment s'appelle le site pour recevoir des dons?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 13 ans, et j'aimerai savoir le site pour recevoir/offrir des dons. Mon père a eu un problème car...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mitomanland
muffin Loisirs / Vie pratique

Site pour dessiner ma future cuisine

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
thefrog69
tubulu Comptabilité / Gestion

Dictaphone philips lfh9620

Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tubulu
houcine001 Logiciels

Logiciel lifecam vx-1000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maria
Véra Traduction

Comment traduire sur ipad

Résolu

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ostal
arranzabal Compression

Extraire .iso d un .rar avec winrar

Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Angel
norstar Logiciels

Firmware sagem fast 3304- maroc telecom

Résolu

je cherche firmware sagem fast 3304 maroc telecom avec loader si possible et merci et si il ya un moyen de changer le login et le mot de passe du s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mehdiway
Lau927 Logiciels

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle
dimitriai Logiciels

Désinstaller utorrent imac

Résolu

Bonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dimitriai
liloutoast Système

Windows defender obsolete

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
liloutoast
frede42 Logiciels

Logiciel libre de conception cuisine

Résolu

bonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Pierrecastor
eric7168 Logiciels

Plus de windows

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tribun
James Logiciels

Découper un iso de 25 go

Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness
kusskusses Logiciels

Logiciel ocr windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness
petitbijou Logiciels

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac
jeanbern Logiciels

The gimp 2 désinstallation impossible !!

Résolu

Salut à tous , The gimp 2 (un logiciel invisible) ni présent dans program files , program Data, Programmes, même en affichage cachés désactivé. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern
cecim Logiciels

Dragon speaking

Résolu

Bonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Hervé
Thelucas160 Système

Regedit

Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160
Bocdan Logiciels

Cherche nouvel version format factory

Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern
Cbaud2000 Logiciels

Google earth

Résolu

Bonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cbaud2000
franckdu61 Système

Passer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles
La Belle Rose Logiciels

Avast anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Etnaa59 Système

Problèmes depuis téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29
eliane21071951 Logiciels

Probl démarrage: corefoundation.dll manquant

Résolu

Bonjour, ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rotule
vendredi47 Finances

Patch mise a jour msmoney 2005

Résolu

Bonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmarion3
Patpat35 Système

Problème d'écran noir sur pc

Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Petitefrite
nany27 Logiciels

Comment lire des fichier au format dxf ?

Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers au format DXF que je ne peux pas lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de les convertir et si ce quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60
labidulenoire Récupération de données

Disk dur satta 500gb demarre pas

Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis
sand062 Logiciels

Obtention logiciel

Résolu

Bonjour, comment puis je installer i tunes sur tablette acer iconia A3? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sand062
Maxmax74 Logiciels

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai installé récement Windows 7 sur mon pc. Et depuis, dans le géstionaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu. Fabriquant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flowletechnico
BayRay Logiciels

Je ne peux pas lancer adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro car dans le menu Creative Cloud je n'est pas de bouton "Ouvrir": Et il n'est pas dans la liste...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BayRay
UgLeGeek Logiciels

Camtasia ne veut pas faire un rendu sur windows 10...

Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai changé de PC pour aller vers un PC de bureau: Intel Core i5 6400 Nvidia GeForce GTX 960... Mais j'ai un problème ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 391