Power point musique

Résolu/Fermé
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 20 déc. 2006 à 10:39
 anthony - 20 août 2010 à 17:33
Bonjour,
Comment faire pour intégrer une musique de fond dans un modèle power point.
Merci et bon Noel
A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
20 déc. 2006 à 14:05
Bonjour,

Pour insérer un son en musqie de fond sous power point, rends toi à la 1ere diapo (ou a celle qui marquera le début de la lecteure de la musique de fond), clique ensuite sur Insertion/Films et Sons/A partir d'un fichier audio. uen boite de dialogue s'ouvre, va chercher ton fichier audio où il est enregistré sur le disque. Une fois trouvé, séléctionne le, clique sur OK. Il te demande maintenant si tu veux que le fichier soit lu automatiquement à l'ouverture de la diapo, ou si tu veux que l'utilisateur le déclenche en cliqant dessus, réponds selon tes préférences. Maintenant, un petit icône de haut parleur s'affiche sur ta diapo.TOn son est chargé.

Maintenant, tu peux lui demander de masquer l'icône du haut parleur pendant le visionnage du power point : pour cela, clique dorit sur l'icône, séléctionne l'option Modifier objet son. Une fenetre Option du son s'ouvre, coche "Masquer l'icone d'audio durant le diaporama". C'est fait !

Tu remarqueras que dans la même fenetre, tu peux lui demander de ne pas stopper le son au chamngement de diapositive en cochant "En boucle jusqu'à l'arret". A ce moment la, ton son sera joué en boucle, jusqu'à la fin du diaporama (donc sur toutes les diapos de ton diaporama).

Voila bon courage et bonnes fetes a toi aussi
0
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 24
20 déc. 2006 à 14:29
MERCI ET BON NOEL
0
Bonjour j'ai powerpoint 2010 et quand je fais ce qui est expliqué, la musique ne marche que sur la diapositive séléctionée et en continue pas après pouvez vous m'aidez svp c'est urgent ! Merci
0
Je ne sai pas car moi j'ai aussi power point 2010 et pour moi sa fonctionne.
Donc je pense que vous avez fait une erreur.
0