Problème Adobe Flash Player

Résolu
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Voila mon problème consiste en le fait que je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player à la fin de l'installation il me sort un message que les autorisations le sont pas suffisantes j'ai suivi la cible donnée sur le site mais je ne trouve pas le fichier que je dois exécuter je ne trouve que la désinstallation s'il vous plaît si quelqu'un connaît la solution car un navigateur sans flash player ça ne sert pas à grand chose !!
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash. Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
0
LeRajawi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça marche impec !!
0
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0