WLMessenger

Résolu
Stéph01 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais désinstaller les programmes de Windows Live, mais surtout Messenger. Dans mes programmes, je ne le trouve pas !. Quelqu'un peut m'aider svp ??.
Merci !.

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas dans Ajout/suppression de programmes pour désinstaller WLM

A+
0
Stéph01

Oui pico j'y suis aller, mais pas de WLM !!!!!!!! . Est-il sous un autre nom ??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ce n'est pas WLM mais Windows Live Messenger, regarde ici
0
Stéph01

Oui pico en fait j'abréjais ( pour le WLM !! ).

Non dans " Ajouter ou supprimer des programmes", tout ce que j'ai pour Windoms, c'est : 1) Internet Explorer, 2) Live FolderShare, 3) Media Format 11 runtime, 4) Media Player Firefox Plugin, mais point de Live Messenger !!!.
J'ai essayé avec ton lien, j'ai toujours mes fenêtres messenger ( le logiciel de discussion instantanée ), mais je crois qu'il y a un délai pour que tout disparaisse, je verrais.
Merci à toi !.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il n'est pas installé !

Pour s'assurer, lance Zap Messenger >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour jmarion3
Ou --> ici
Bonne continuation.
@ + :)
0
steph01

Merci à vous tous !
0

de rien ;)

tout est dit, je mets résolu

Bonne soirée
0