Utilisation et instal. impossible: AE cs4
Résolu
jaggerone
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisais frequement after effect cs4 et depuis quelque jour il m'était impossible de le lancer. j'ai voulu le désinstaller en passant par:
"panneau de config./ajouter-supp. des programmes/
mais impossible! donc j'ai supprimé tout ce qui se rapportai a ce logiciel (dans programme files etc...) mais c'est également impossible de le réinstaller. il y a un message d'erreur qui dit
"vérification système-- des erreurs se sont produites lors de l'installation d'AE cs4-- undefined-- la base de donné d'installation du logiciel est incorrecte-- etc..."
ce message était le même lors ce que j'essayais de lancer le logiciel.
quel est le problème?
merci d'avance pour vos réponses!
j'utilisais frequement after effect cs4 et depuis quelque jour il m'était impossible de le lancer. j'ai voulu le désinstaller en passant par:
"panneau de config./ajouter-supp. des programmes/
mais impossible! donc j'ai supprimé tout ce qui se rapportai a ce logiciel (dans programme files etc...) mais c'est également impossible de le réinstaller. il y a un message d'erreur qui dit
"vérification système-- des erreurs se sont produites lors de l'installation d'AE cs4-- undefined-- la base de donné d'installation du logiciel est incorrecte-- etc..."
ce message était le même lors ce que j'essayais de lancer le logiciel.
quel est le problème?
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Utilisation et instal. impossible: AE cs4
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
bonsoir
inutile de faire des doublons merci
pour ton problème passe un coup de ccleaner redémarre et regarde si tu peux réinstallé ton programme
cordialement
inutile de faire des doublons merci
pour ton problème passe un coup de ccleaner redémarre et regarde si tu peux réinstallé ton programme
cordialement
maintenant fait ceci
désinstalle proprement cs4 avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
modéré et tout les fichiers
redémarre ton ordi et réinstalle
cordialement
désinstalle proprement cs4 avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
modéré et tout les fichiers
redémarre ton ordi et réinstalle
cordialement
merci.
peut être une autre solution? il faut dire que mon PC est pas une flèche donc je pense le formater (pas seulement a cause de ce problème). mais une solution m'évitant de formater serai la bienvenu!! merci d'avance