Créer une vidéo
Résolu
jenco
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon amie avons trouver plusieures hallucinations auditives et venont de créer un compte sur YouTube. Malheureusement nous savons pas comment faire un vidéo a partir de rien ... nous voulons écrire, mettre de la musique ..(ect)
connaissez vous un site, logiciel ect... pouvant-nous aidez
Merci!!
Moi et mon amie avons trouver plusieures hallucinations auditives et venont de créer un compte sur YouTube. Malheureusement nous savons pas comment faire un vidéo a partir de rien ... nous voulons écrire, mettre de la musique ..(ect)
connaissez vous un site, logiciel ect... pouvant-nous aidez
Merci!!
A voir également:
- Créer une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Ba deja il vous faut un camescope ou un appareil photo numerique pour fimer en vous prener windows movie maker ( si vous avez windows xp il y est par defaut ) sinon telecharger le http://moviemaker-2010.com/?a=Windows%20movie%20maker eh puis apres faite ce quevous voulez avec mettez des messages au debut a la fin changer la police et la couleur d'ecriture puis ensuite sur youtube faite ajouter video et voila le tour est jouer