Les discussions

Plus de son alors que tout fonctionne...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (vista). Lorsque je vais dans panneau de configuration, son, on me dit que le périphérique fonctionne co...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Trayapp

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une imprimante HP DESKJET D1660 jai du de-installer le logiciel parce qu'elle plantait toujours durant l'impression , la dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Effacer ses vidéos de qik

 Résolu

Bonjour, comment effacer ses vidéos de QIK silvouplait , merci :)

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
skyvin76

Tous mes lecteurs vidéo ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, voila cela fait bien 2-3 mois que je n'arrive plus à lire une vidéo ou une musique sur mon PC. Tout fonctionnait parfaitement et puis d...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Cd installation acer aspire 5633 wlmi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller WIndows Xp pour un PC Acer Aspire 5633wlmi mais je n'ai pas les CD. Comment faire ? J'ai essayé la touche alt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pico.l

Nessus

 Résolu

Bonjour, je dois travailler sur Nessus un serveur de vulnérabilité. Il existe de profil de Nessus : => un professionnel => et un personnel....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
seeknay

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
doubiche

Fl studio fruity loops 8 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une bible française de Fl studio fruity loops 8 0

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
046413264

Points jaunes d'interrogations???

 Résolu

Bonjour, voila apres une réinstallation systéme jusqu"a SP3, il me reste des pilotes a installé et je ne trouve pas la solution. je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ekim55

Personnage 3d pour logiciel cao

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment un personnage 3D à insérer dans un assemblage sous solidworks. Il faut qu'il soit simple et si possible ayant l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
dam

Probleme avec idm !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu télécharger une vidéo adulte et comme un *** ^_^ j'ai utilisé le pc de mon boss au boulot, pour le faire j'ai utiliser Int...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pratik

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Mule et même cela comme à m'énerver. Je voudrais me mettre sur torrent.Après étude, j'ai vue que c'était le logicie...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sandrita1ere

Probleme avec pc emachines e620 series

 Résolu

Bonjour, voila ma belle soeur a un pc portable emachines E620 series quand elleveut jouer a un jeu o minimum le solitaire ca rame a fond et la q...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lulu0462

Ordinateur portable compaq presario 2100

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis lundi j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Compaq Presario 2100. Il ne veut plus s'allumer. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sarkouzi

Nuswa is compressed

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pseudo

Logiciel pour crée des effet vidéo?

 Résolu

bonsoir,je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des effet comme un mode extra vite ect... svp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
killer 31

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la fonction de ce logiciel?. Est-ce un antivirus? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cloclo33

Utilité de ces deux logiciels

 Résolu

Bonjour, Est-il indispensable d'installer Adobe Reader 9(Updater) et Mcafee sécurity Scan plus? Sont-ils gratuits ? Merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmp59

Problème lors du lancement des programmes

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai formaté mon pc après avoir quelques problèmes, mais maintenant lorsque je lance certains programmes il ya un message ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Erreur d'inscription ole. veuillez réinstalle

 Résolu/Fermé

Gros problème sur microsoft outlook: lorsque je le démarre, une fenetre apparait: "erreur d'inscription OLE. Veuillez réinstaller.....et patati et pat...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
birbi

Téléchargement du web

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logicielle du téléchargent des fichiers du web? Configuration: Windows XP / Safari 533.9

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
karisma

Dreamweaver

 Résolu

Bonjour, d'accord s'il n'est pas gratuit ???? est ce que tu connaitrais un autre programme qui a les meme fonction et qui l'est gratuit ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
stefanie_oster

Win zip !

 Résolu

Bonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel controlleur de volume + effets

 Résolu

Salut, j'aimerai ajouter plus d'option pour ma carte son, comme par ex (effects, pitch, equaliseur ...etc) pour plus de precision il y a des genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mr.Moh4med

Firefox incompatible sur certains sites

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes à me connecter à certains sites internet ( facebook, hotmail, deezer, youtube...) avec mon firefox ( Il fa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jmp59

Abode flash player faire un livre en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un livre en ligne comme sur cette page http://lyc-moulin-49.ac-nantes.fr/Pages/Vademecum/vademecum.html o...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Let-acoustic-think

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai formaté mon ordinateur pour me débarrasser du virus Surabaya. Tout fonctionne très bien, sauf que je n'ai plus le son. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pico.l

Sos périphérique système de base inconnu

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a plus de connexion internet depuis qques jours. L'ordi (Dell vostro, Win7 Pro) voit bien la Livebox. Dans gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tailline

Défragmenteur?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le défragmenteur incorporé dans Windows (pour ma part j'ai Vista à domicile) n'était pas "géniale" et qu'il vaut mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox]pas de plugin flash!

 Résolu

Salut! je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Probleme de son sur mobile samsung sgh-u700

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zar9aa

Au secours !!!!!! w7 pb sur lnk !!

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un LNK ou un THUMBS ?!! Tout mes fichiers s'ouvrent maintenant avec le MEME PROGRAMME !!!!! ex: si j'ouvre Moz...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Pourcentage reel d'une année à l'autre

 Résolu

Bonjour, help petit exercice dont je n'arrive pas à faire... en 2008, j'ai 311 demi pensionnaires sur 563 élèves en 2009, j'ai 326 demi pension...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ptilouis

Tableau de bord paiements en retard à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale PRO v11, il y a quelques jours j'ai fait un recalcul des donnés pour un problème de marge fausse, le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
SODHYS

Raid 0

 Résolu

Bonsoir , le type de raid qui n'a pas de tolérance de pannes est: raid5 raid0 raid1 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andarais23

Entre ccleaner et your uninstaller .........?

 Résolu

bonsoir, je demande vos avis entre CCleaner et Your Uninstaller Quel est le meilleur pour la désinstallation complète des programmes ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Carte réseau broadcom 802.11g

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable acer aspire one D150-0BK et maintenant il y à un point d'éxclamation devant la carte réseau qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ekim55

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide A la suite d'un formatage ma conexion wifi ne repond plus Au niveau du gestionnaire de pereipher...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Je ne peux pas ouvrir mes documents

 Résolu

Bonjour, Je panique! j'ai un problème et je suis loin d'être une pro de l'informatique. je ne peux ouvrir aucun de mes documents que ce soit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvdrip

 Résolu

Bonjour, j'ai une image .ISO d'un DVD vidéo et j'aimerai les extraire au format AVI, que doit je faire (je precise que se n'ai pas un DVD mais juste...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
addou87

Bonjour installation logiciel et pilot

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous seven et j'aimerais passer sous Windows xp j'aimerais un site ou je puisse l'acheter et j'aimerais savoir comment installez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
john76350

Code erreur 0x7927f276 + hpqthb08.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Framework j'ai ces messages qui apparaissent: à l'ouverture du P.C.: Fatal exécution Engine er...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gouby

Le meilleur logiciel pour modification d'imag

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour modifier des images ? J'ai déjà photofiltre studio, mais je voudrais savoir si il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Anonyme

Dezipper avec winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
duvent

Flache de resepteur

 Résolu

Bonjour, jai essai de flache mon resepteur mais je ne sais pas comment la mark de resepteur la mark de resepteur golden sat Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement anormal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème de compatibilité je possède les adobe cs5 portable mon ennui est que pour les utiliser je dois mettre mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Vdownloader

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le logiciel vdownloader mais le probleme depuis certains temps je n'arrive plus à telecharger des videos du net. Merci à ceux ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
blabla

Vérouiller l'accès à un dossier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce sujet à déja été poser plusieurs fois, mais ma demande est différente, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas bloq...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maiion

Windows installer.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows installer, j'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans services et retrouver ce fichier. ( par executer - s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ekim55

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, Slt, voila depuis quelque temps mon ordi se fige et redemarre tout seul. ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalment.Et...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
hubertaaz
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 38 216