Motorola A835
Résolu
moncef bah
-
Emilina -
Emilina -
svp vous pouvez m aidé a trouvé comment flasher mon motorola A835 ou a telecharger le driver CABLE DATA MOTOROLA PC620
parce que j ai un probleme de memoire, elle est vide mais je ne peux pas faire rien il me dise memoire pleine.
parce que j ai un probleme de memoire, elle est vide mais je ne peux pas faire rien il me dise memoire pleine.
A voir également:
- Motorola A835
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Presse papier motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
4 réponses
les gars si vous ne m'aidez pas j suis foutu mon motorola a835. afiche memoire pleine et je ne parviens pas à formater le formatage échoue. j'espérai resoudre le pb en flashant mais je n sais même pas comment faire. j'ai telecharger un pack de mise a jour sur internet et je n sai pa non plus l'utiliser. je vous prie de m'aider. merci bien
Svp vous pouvez m aidé a trouvé comment flasher mon motorola A835 ou a telecharger le driver CABLE DATA MOTOROLA PC620
Salut,
J'ai faite ca moi
Heureusement il y a une solution (pour autant que je sache).
Ceci vous permettra de restaurer votre téléphone mais aussi de perdre toutes mémoire, y compris la liste des contacts et boîte de réception.
1 Press Menu 1 Appuyez sur Menu
2 Select Settings 2 Sélectionnez Paramètres
3 Select Phone 3 Téléphone Sélectionnez
4 Select Security 4 Sélectionnez Sécurité
5 Enter Unlock Code & Press Done (Usually the last 4 digits of your phone number) 5 Entrez le code de déblocage & Appuyez sur Terminé (habituellement les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone)
6 Scroll to Restore Phone and press OK 6 Faites défiler pour la restauration de téléphone et appuyez sur OK
7 Confirm by selecting Yes 7 Confirmez en sélectionnant Oui
8 When prompted Enter 4 digit unlock code and press Done 8 Lorsque vous êtes invité Entrez 4 code de déverrouillage et appuyez sur Terminé
ca marche super bien depuis :)
J'ai faite ca moi
Heureusement il y a une solution (pour autant que je sache).
Ceci vous permettra de restaurer votre téléphone mais aussi de perdre toutes mémoire, y compris la liste des contacts et boîte de réception.
1 Press Menu 1 Appuyez sur Menu
2 Select Settings 2 Sélectionnez Paramètres
3 Select Phone 3 Téléphone Sélectionnez
4 Select Security 4 Sélectionnez Sécurité
5 Enter Unlock Code & Press Done (Usually the last 4 digits of your phone number) 5 Entrez le code de déblocage & Appuyez sur Terminé (habituellement les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone)
6 Scroll to Restore Phone and press OK 6 Faites défiler pour la restauration de téléphone et appuyez sur OK
7 Confirm by selecting Yes 7 Confirmez en sélectionnant Oui
8 When prompted Enter 4 digit unlock code and press Done 8 Lorsque vous êtes invité Entrez 4 code de déverrouillage et appuyez sur Terminé
ca marche super bien depuis :)