Identification logiciel
Résolu
dauphin972
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
j'ai installé il y au moins deux ans un logiciel gratuit de controle parental à mes enfants. Aujourd'hui je veux l'enlever, et impossible de retrouver le mot de passe, ni le logiciel dans le DD???? J'ai l'icone actif dans la barre des taches, il s'agit d'une sorte de fleur rouge composée de plusieurs pétales. Lorsque je fait un clic droit dessus, il s'affiche 3.2.90, et si je clique dessus, il me demande mon mot de passe.
Si quelqu'un peut me donner le nom du logiciel, que je puisse les contacter pour retrouver mon mot de passe.
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition et peux repondre à toutes questions pour justifier de ma majorité.
j'ai installé il y au moins deux ans un logiciel gratuit de controle parental à mes enfants. Aujourd'hui je veux l'enlever, et impossible de retrouver le mot de passe, ni le logiciel dans le DD???? J'ai l'icone actif dans la barre des taches, il s'agit d'une sorte de fleur rouge composée de plusieurs pétales. Lorsque je fait un clic droit dessus, il s'affiche 3.2.90, et si je clique dessus, il me demande mon mot de passe.
Si quelqu'un peut me donner le nom du logiciel, que je puisse les contacter pour retrouver mon mot de passe.
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition et peux repondre à toutes questions pour justifier de ma majorité.
A voir également:
- Identification logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
bonjour
tu ne peux pas du tout retrouver le nom du logiciel ? , quand tu clique dessus ca fait quoi ?
tu ne peux pas du tout retrouver le nom du logiciel ? , quand tu clique dessus ca fait quoi ?
va dans ton panneau de configuration = ajout/suppr de programme, avec l'icone que tu dit, tu dois pouvoir retrouver le nom du logiciel
sinon, double clique dessus, ca va l'ouvrir, laisse le ouvert et fait ctrl+alt+suppr
va dans le gestionnaire de tache, tu devrais avoir le nom du programme qui s'execute, sinon onglet processus, tu devrait le retrouver
sinon, double clique dessus, ca va l'ouvrir, laisse le ouvert et fait ctrl+alt+suppr
va dans le gestionnaire de tache, tu devrais avoir le nom du programme qui s'execute, sinon onglet processus, tu devrait le retrouver
Bonjour, j'ai également installé ce controle parental et j'ai le même problème, j'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas comment retirer ce contrôle, je ne le trouve pas non plus dans mes programmes et je pense qu'il me bloque pour installer iturnes, si vous avez trouvé la solution, merci davance.
tout d'abord merci pour ta réponse, et désolé pour le temps passé (boulot boulot). Donc effectivement impossible de retrouver le nom de logiciel..... j'ai le petit icone en forme de fleur, et lorsque je fait un clique droit dessus, cela m'ouvre une petite fenetre avec les chiffres suivant 3.2.90. Là si je clique dessus, cela m'ouvre la boite de dialogue me demandant le mot de passe. Je n'arrive à rien.
Je voudrais simplement le nom de ce logiciel afin de voir si je peux recuperer mon mot de passe. j'ai bien du avoir le droit à la question qui tue!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.