Probleme de Winrar 'AIDEZ MOI SVP'
Résolu
Daniel696
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou
=> Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar
a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Winrar fait des Mise à jour (sur chaque fichier .rar) qui ne servent a rien a chaque fois que j demarre mon pc == sachant que j'ai a peu pres 1 centaine de fichier .RAR ba ça me prend 5mins pour fermer tous les mises a jour == et j commence à m'énerver pck j'ai de + en + de fichier .rar ...
merci de vouloir m'aider
=> Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar
a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Winrar fait des Mise à jour (sur chaque fichier .rar) qui ne servent a rien a chaque fois que j demarre mon pc == sachant que j'ai a peu pres 1 centaine de fichier .RAR ba ça me prend 5mins pour fermer tous les mises a jour == et j commence à m'énerver pck j'ai de + en + de fichier .rar ...
merci de vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme de Winrar 'AIDEZ MOI SVP'
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
2 réponses
Je comprend pas pourquoi winrar te demande les mise à jours si tu n'ouvre pas c'est fichier .rar ???
Sinon regarde sur Google "Logiciel compression .rar"
Sinon regarde sur Google "Logiciel compression .rar"
Bonjour,
essaies 7zip sinon regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit
PS: merci d'éviter le langage sms.
A+
essaies 7zip sinon regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/6047-equivalent-de-winzip-gratuit
PS: merci d'éviter le langage sms.
A+