Les discussions

Diaporama photo et video

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire des diaporama avec des photos et des videosdans le meme diaporama. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis de numero de series illisible

Résolu

Bonjour, suite a un soucis avec mon ordinateur portable (asus eepc) qui se trouve hs du disque dur, etant encore sous garantie j'ai contacter ...

ekim55

Mahmoud

Résolu

Bonjour, plz moi aussi j'ai le mémé prob mon modem LDU61900 ESN:FA3F013F O Q REPOND MOI STP

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
fanni

Ouverture fichiers .rar

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir des fichiers de type .rar mon PC me demande toujours de rechercher dans « parcourir » le logiciel avec leque...

LordMacDragus

Perdu le cd d'instalation de mon camescope

Résolu

bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de mon camescope hitachi dz-hs500e et du cou je ne peut pas mettre mes vidéos sur mon pc si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
rotkiller

Clef office 2007 qui ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Bonjour! j'ai acheté un netbook sans lecteur de cd.. Jusque là rien de transcendant......

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rikkunter

Clé d'activation pour quad registry cleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réglé Quad registry cleaner, et la clef d'activation semble ne pas fonctionner. "Clef fausse" ! Merci

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mickey

Carte reseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Bonsoir Donc voila , j'ai mis a jour ma carte graphique a l'aide du site touslesdriver...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ekim55

Problème installation carte réseau sans-fils

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation de mon Vista et j'arrive pas à installer ma carte réseau sans-fils, une Broadcom BCM4312. J'ai téléchargé...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Mbam error check ?

Résolu

Bonjour/ bonsoir jai voulu effectué Malwarebytes' Anti-Malware et jai eu ceci photo ci joint http://img809.imageshack.us/img809/9781/capturef...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mpuissance4

Carte ign

Résolu

SLT, JE RECHERCHE A TELECHARGER UNE CARTOGRAPHIE IGN UN TUYAU SERAI LE BIENVENU MERCI

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
aucun

Logiciels pour demasquer les num telephones

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui démasquent les numéros de téléphones portables anonymes, j'ai un téléphone blakberry, merci de...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jonas971

Sos probleme dinstallation de logiciels

Résolu

Bonjour, apres installation de mon systeme xp professionnel je n arrive plus à installer certains logiceils comme ie8 ,pendant l installation on met...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
luqmmann

Plus de son

Résolu

Bonjour, on m a remplacé XP SP3 par Windows 7 et je n ai plus de son aucun peripherique de sortie audio n est installé voila ce que dit l icone so...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
couperose57

Ecriture comptable

Résolu

Bonjour, j'ai saisie une facture fournisseur dans un compte tiers, nous n'avons jamais payé la facture et le fournisseur a déposé le bilan le comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Defrag impossible

Résolu

Bonjour à tous , papy17 de retour et en carafe . J'ai voulu defragmentaer mon disque et un message : MMC c:\WINDOWS\system32\dfg.msc. , apparait sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flav1313

Probleme adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de lire un guide d'installation sur le site officiel ATI mais une fenetre s'ouvre avec en haut ,à gauche un point d'interroga...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Comment supprimer tightvnc?

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer tightvnc pour que mon ami peut accéder à mon. mais maintenant, quand je veux supprimer le programme, il me répond:...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Logiciel qui fai flou une plaque d'immatrion

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel peut faire flou une plaque d'immatriculation, car j'en aurais besoin, merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dm400

Probléme programme works

Résolu

Bonjour à tous . une erreur de ma part !! j'ai suprime le programme microsoft works version 9-0 ( 2007 ) qui était en place sur mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mike

Quels programes desinstaler?

Résolu

Bonjour, Voici une liste de programes instalés sur mon pc. Pouvez vous me dire quels programes je peut désinstaler sil vous plait. Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ekim55

Jouer au piano

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'initier au piano j'ai deja fais quelques cours de solfege je voudrais un logiciel didacticiel qui me permettrais de m'entrai...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zagbe juliano

Virtual look

Résolu

comen on peu téléchargé virtual look svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lili

Quel logiciel ?

Résolu

bonsoir,voilà je cherche le logiciel que utile arte quand il font des reconstitution des temples romains avec les villes et tout,etc svp

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
snako89

Reconnaissance ti83+ par pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit pb ! Mon logiciel TIConnect ne voit pas ma calculatrice lorsqu'elle est branché donc jpeux rien transferer dessus !!!! Help m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jujuetjulo

Logiciel de trucage video en temps réelle.

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...

maid

Ce périphérique ne peut pas démarrer(code 10)

Résolu

Bonjour, depuis le redémarrage de mon Pc ce matin, je n'ai plus de son,et sur le gestionnaire de periphérique un ? jaune sur "soundmax IntegrateDi...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ekim55

Comment réinstaller un lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un acer ( ecris sur le clavier dolby digtal liive) j'ai voulu recement utiliser mon graveur cd mais il ne fonctionne pas du tout la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
baty57

La cles de loffice 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de laregen pour acheter logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pytheas

Windows logiciel gestion parc informatique

Résolu

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...

brunodebase

Dictionnaire français français

Résolu

Bonjour, j'ai envis de telecharger un dictionnaire gratuit français français. AHMED BOUGAA

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Écran de veille

Résolu

Bonjour, mon écran dit "de veille" ne se déclenche plus du tout... il est prévu pour le faire à partir de 6 minutes de "non travail" de la souris et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
martien10

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Adobe Flash Player 10.1 mais à la fin du téléchargement il y a écrit: Erreur lors de l'installation j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser google earth ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH s...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
halim

Logiciel récupérer vidéo numérique supprimé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai filmé plusieurs vidéos avec ma caméra Sony numérique. Cependant, je les ai accidentellement supprimés... Il y a-t-il un log...

pico.l

Petit larousse 2009 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le télécharger ?

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, ma barre d'outils à été enlevée suite à une fausse manip de ma soeur, comment faire pour la recuperer ? Je ne peux meme plus entrer d'url dan...

ekim55

Inter.pel et tests en local

Résolu

Bonjour, je débute tout juste avec l'utilisation de Inter.pel ( ou Synchrony Transfer maintenant) et je rencontre un problème pour la réalisation...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Ange de la nuit

Cd et dvd hs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur de cd et de dvd ne fonctionne plus ca me met code 39 je n'arrive pas a accéder a l'assitance . si vous le...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Plus de son alors que tout fonctionne...

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (vista). Lorsque je vais dans panneau de configuration, son, on me dit que le périphérique fonctionne co...

gouby

Trayapp

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une imprimante HP DESKJET D1660 jai du de-installer le logiciel parce qu'elle plantait toujours durant l'impression , la dé...

ekim55

Effacer ses vidéos de qik

Résolu

Bonjour, comment effacer ses vidéos de QIK silvouplait , merci :)

skyvin76

Tous mes lecteurs vidéo ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, voila cela fait bien 2-3 mois que je n'arrive plus à lire une vidéo ou une musique sur mon PC. Tout fonctionnait parfaitement et puis d...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Cd installation acer aspire 5633 wlmi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller WIndows Xp pour un PC Acer Aspire 5633wlmi mais je n'ai pas les CD. Comment faire ? J'ai essayé la touche alt ...

pico.l

Nessus

Résolu

Bonjour, je dois travailler sur Nessus un serveur de vulnérabilité. Il existe de profil de Nessus : => un professionnel => et un personnel....

seeknay

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
doubiche

Fl studio fruity loops 8 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une bible française de Fl studio fruity loops 8 0

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
046413264

Points jaunes d'interrogations???

Résolu

Bonjour, voila apres une réinstallation systéme jusqu"a SP3, il me reste des pilotes a installé et je ne trouve pas la solution. je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ekim55

Personnage 3d pour logiciel cao

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment un personnage 3D à insérer dans un assemblage sous solidworks. Il faut qu'il soit simple et si possible ayant l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
dam

Probleme avec idm !!!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu télécharger une vidéo adulte et comme un *** ^_^ j'ai utilisé le pc de mon boss au boulot, pour le faire j'ai utiliser Int...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pratik
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 38 355