Les discussions
Diaporama photo et video
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire des diaporama avec des photos et des videosdans le meme diaporama. Confi...
Soucis de numero de series illisible
RésoluBonjour, suite a un soucis avec mon ordinateur portable (asus eepc) qui se trouve hs du disque dur, etant encore sous garantie j'ai contacter ...
Mahmoud
RésoluBonjour, plz moi aussi j'ai le mémé prob mon modem LDU61900 ESN:FA3F013F O Q REPOND MOI STP
Ouverture fichiers .rar
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir des fichiers de type .rar mon PC me demande toujours de rechercher dans « parcourir » le logiciel avec leque...
Perdu le cd d'instalation de mon camescope
Résolubonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de mon camescope hitachi dz-hs500e et du cou je ne peut pas mettre mes vidéos sur mon pc si quelqu'un p...
Clef office 2007 qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Bonjour! j'ai acheté un netbook sans lecteur de cd.. Jusque là rien de transcendant......
Clé d'activation pour quad registry cleaner
Résolu/FerméBonjour, J'ai réglé Quad registry cleaner, et la clef d'activation semble ne pas fonctionner. "Clef fausse" ! Merci
Carte reseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Bonsoir Donc voila , j'ai mis a jour ma carte graphique a l'aide du site touslesdriver...
Problème installation carte réseau sans-fils
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation de mon Vista et j'arrive pas à installer ma carte réseau sans-fils, une Broadcom BCM4312. J'ai téléchargé...
Mbam error check ?
RésoluBonjour/ bonsoir jai voulu effectué Malwarebytes' Anti-Malware et jai eu ceci photo ci joint http://img809.imageshack.us/img809/9781/capturef...
Carte ign
RésoluSLT, JE RECHERCHE A TELECHARGER UNE CARTOGRAPHIE IGN UN TUYAU SERAI LE BIENVENU MERCI
Logiciels pour demasquer les num telephones
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui démasquent les numéros de téléphones portables anonymes, j'ai un téléphone blakberry, merci de...
Sos probleme dinstallation de logiciels
RésoluBonjour, apres installation de mon systeme xp professionnel je n arrive plus à installer certains logiceils comme ie8 ,pendant l installation on met...
Plus de son
RésoluBonjour, on m a remplacé XP SP3 par Windows 7 et je n ai plus de son aucun peripherique de sortie audio n est installé voila ce que dit l icone so...
Ecriture comptable
RésoluBonjour, j'ai saisie une facture fournisseur dans un compte tiers, nous n'avons jamais payé la facture et le fournisseur a déposé le bilan le comp...
Defrag impossible
RésoluBonjour à tous , papy17 de retour et en carafe . J'ai voulu defragmentaer mon disque et un message : MMC c:\WINDOWS\system32\dfg.msc. , apparait sur l...
Probleme adobe reader
RésoluBonjour, j'ai éssayé de lire un guide d'installation sur le site officiel ATI mais une fenetre s'ouvre avec en haut ,à gauche un point d'interroga...
Comment supprimer tightvnc?
RésoluBonjour, voila j'ai installer tightvnc pour que mon ami peut accéder à mon. mais maintenant, quand je veux supprimer le programme, il me répond:...
Logiciel qui fai flou une plaque d'immatrion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel peut faire flou une plaque d'immatriculation, car j'en aurais besoin, merci.
Probléme programme works
RésoluBonjour à tous . une erreur de ma part !! j'ai suprime le programme microsoft works version 9-0 ( 2007 ) qui était en place sur mon ordinateur po...
Quels programes desinstaler?
RésoluBonjour, Voici une liste de programes instalés sur mon pc. Pouvez vous me dire quels programes je peut désinstaler sil vous plait. Merci d'avance....
Jouer au piano
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m'initier au piano j'ai deja fais quelques cours de solfege je voudrais un logiciel didacticiel qui me permettrais de m'entrai...
Quel logiciel ?
Résolubonsoir,voilà je cherche le logiciel que utile arte quand il font des reconstitution des temples romains avec les villes et tout,etc svp
Reconnaissance ti83+ par pc
RésoluBonjour, j'ai un ptit pb ! Mon logiciel TIConnect ne voit pas ma calculatrice lorsqu'elle est branché donc jpeux rien transferer dessus !!!! Help m...
Logiciel de trucage video en temps réelle.
RésoluBonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer(code 10)
RésoluBonjour, depuis le redémarrage de mon Pc ce matin, je n'ai plus de son,et sur le gestionnaire de periphérique un ? jaune sur "soundmax IntegrateDi...
Comment réinstaller un lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un acer ( ecris sur le clavier dolby digtal liive) j'ai voulu recement utiliser mon graveur cd mais il ne fonctionne pas du tout la ...
La cles de loffice 2003
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas de laregen pour acheter logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Windows logiciel gestion parc informatique
RésoluBonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...
Dictionnaire français français
RésoluBonjour, j'ai envis de telecharger un dictionnaire gratuit français français. AHMED BOUGAA
Écran de veille
RésoluBonjour, mon écran dit "de veille" ne se déclenche plus du tout... il est prévu pour le faire à partir de 6 minutes de "non travail" de la souris et...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je souhaiterai installer Adobe Flash Player 10.1 mais à la fin du téléchargement il y a écrit: Erreur lors de l'installation j'ai essayé ...
Comment utiliser google earth ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH s...
Logiciel récupérer vidéo numérique supprimé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai filmé plusieurs vidéos avec ma caméra Sony numérique. Cependant, je les ai accidentellement supprimés... Il y a-t-il un log...
Barre d'outils
RésoluBonjour, ma barre d'outils à été enlevée suite à une fausse manip de ma soeur, comment faire pour la recuperer ? Je ne peux meme plus entrer d'url dan...
Inter.pel et tests en local
RésoluBonjour, je débute tout juste avec l'utilisation de Inter.pel ( ou Synchrony Transfer maintenant) et je rencontre un problème pour la réalisation...
Cd et dvd hs
RésoluBonjour, j'ai un problème mon lecteur de cd et de dvd ne fonctionne plus ca me met code 39 je n'arrive pas a accéder a l'assitance . si vous le...
Plus de son alors que tout fonctionne...
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (vista). Lorsque je vais dans panneau de configuration, son, on me dit que le périphérique fonctionne co...
Trayapp
RésoluBonjour, je me suis acheté une imprimante HP DESKJET D1660 jai du de-installer le logiciel parce qu'elle plantait toujours durant l'impression , la dé...
Tous mes lecteurs vidéo ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, voila cela fait bien 2-3 mois que je n'arrive plus à lire une vidéo ou une musique sur mon PC. Tout fonctionnait parfaitement et puis d...
Cd installation acer aspire 5633 wlmi
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinstaller WIndows Xp pour un PC Acer Aspire 5633wlmi mais je n'ai pas les CD. Comment faire ? J'ai essayé la touche alt ...
Nessus
RésoluBonjour, je dois travailler sur Nessus un serveur de vulnérabilité. Il existe de profil de Nessus : => un professionnel => et un personnel....
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...
Fl studio fruity loops 8 0
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il existe une bible française de Fl studio fruity loops 8 0
Points jaunes d'interrogations???
RésoluBonjour, voila apres une réinstallation systéme jusqu"a SP3, il me reste des pilotes a installé et je ne trouve pas la solution. je n'arrive pas a ...
Personnage 3d pour logiciel cao
RésoluBonjour, Je cherche désespéremment un personnage 3D à insérer dans un assemblage sous solidworks. Il faut qu'il soit simple et si possible ayant l'...
Probleme avec idm !!!
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu télécharger une vidéo adulte et comme un *** ^_^ j'ai utilisé le pc de mon boss au boulot, pour le faire j'ai utiliser Int...