Vidéo Flash à mettre sur Youtube

Résolu
skyjoe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyjoe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé un petit trailer avec flash, pour un livre que j'ai écrit. Je veux le mettre sur Youtube, mais je n'arrive pas à convertir convenablement le swf en un fichier vidéo reconnaissable par Youtube, qui visiblement, ne peut pas accepter mon format swf.

Et lorsque je teste les différentes options dans Flash pour exporter mon animation en avi, la vidéo qui est codée pèse très lourd (taille : 480x385 - poids : 600Mo). De plus, l'image ainsi que le son sont mauvais.

J'ai tenté de faire quelque chose avec Freemake video converter, mais lui non plus ne reconnait pas le format swf.

Moi qui pensait que ça allait se faire tout seul et que Youtube prendrait le swf sans broncher...je suis deg, lol.

Si quelqu'un peut m'aider...Vous me serez d'un grand secours.

Merci à vous !

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser : pour Windows 7

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
2
skyjoe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, j'ai cru être sauvé...mais le logiciel n'accepte pas les swf, même pour les encoder en avi.

Et quand je force la conversion (en lui demandant d'accepter "all files"), l'encodage se rate. ("failed to convert")

Merci quand même, c'est dommage car ce logiciel a l'air d'un petit bijou.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bien sur qui fait MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.

vas sur vidéo après clic sur advenced vidéo concentrations

ajouter ton ton fichier choisi ton format ok et voila
0
skyjoe Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé ça aussi, rien à faire.

De toute façon, quand je clique sur "ajouter une vidéo" et qu'il me propose : All supported video files, mes swf ne sont pas affichés.

Peut-être que c'est dû à la sortie de mes swfs. Je n'ai rien fait de spécial pourtant, mais je regarderai tout ça demain et je repasserai ici pour donner des nouvelles ;)

Merci de ton aide en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un petit up si y a d'autres solutions...
0

Bon la solution que j'ai trouvée : une exportation en avi sans aucune compression ni rien, directement dans Flash. Puis un passage dans Format Factory (ou Quick Time Pro por ceux qui l'ont), pour compresser la vidéo, tout en gardant une bonne qualité.
Quant à savoir pourquoi aucun convertisseur ne lit mon swf...aucune idée. Même After effect a refusé.
0

bonsoir
oui c est bizarre , enfin tu as réussi cool

bonne soirée
0

Bonne soirée :)
0