Defragmentacion depuis une cle usb
Résolu
fabio28
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en charge du service de mantenance des ordi de divers client. j'aimerais savoir si vous connaissez un outil de defragmentacion de disque dur mais qui pourrait s'utiliser depuis une cl usb.
merci de vos reponse.
je suis en charge du service de mantenance des ordi de divers client. j'aimerais savoir si vous connaissez un outil de defragmentacion de disque dur mais qui pourrait s'utiliser depuis une cl usb.
merci de vos reponse.
A voir également:
- Defragmentacion depuis une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
oui, exactement. j'ai deja un antivirus , ccleaner . tous ca depuis la flash.
le principe est que mes tecnicien ne perde pas de temps a instaler les programme sinon qu'ils les utilise depuis la cle usb. j'ai des clients qui posede un parc informatique de plus de 200 becan. donc j'aimerais mieux utiliser leur temps.
merci a toi si tu as une solucion.
le principe est que mes tecnicien ne perde pas de temps a instaler les programme sinon qu'ils les utilise depuis la cle usb. j'ai des clients qui posede un parc informatique de plus de 200 becan. donc j'aimerais mieux utiliser leur temps.
merci a toi si tu as une solucion.