Video sur Sony ericson W395
Résolu/Fermé
L0veLinkinPark
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
TATAZ -
TATAZ -
Bonjour, je voudrais mettre des videos: MPEG video et Video flash sur mon portable sony ericson W395, mais lorsque je les met dessu, les fichiers ne peuvent être lu à partir du téléphone, que dois-je faire?
A voir également:
- Video sur Sony ericson W395
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Je n'arrive pas a trouvé un logiciel adapté, j'ai ésséyé virtual dub mais les video ne peuvent être ouverte, conait-tu un logiciel?
merci
merci
Ouais et un bon: free video converter >>https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?
Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?
Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.