Video sur Sony ericson W395

Résolu/Fermé
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TATAZ -
Bonjour, je voudrais mettre des videos: MPEG video et Video flash sur mon portable sony ericson W395, mais lorsque je les met dessu, les fichiers ne peuvent être lu à partir du téléphone, que dois-je faire?
A voir également:

7 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Change la taille et vérifie le format, c'est surement ca...
0
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK, merci je vais ésséyer.
0
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'arrive pas a trouvé un logiciel adapté, j'ai ésséyé virtual dub mais les video ne peuvent être ouverte, conait-tu un logiciel?

merci
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

0

Merci sa amrche^^
0

Pas de quoi. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou28610 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?

Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
0

Salut. fais un nouveau post pour ton problème tu auras plus de réponses.
0
TATAZ

convertir t video en mp3
0