Probleme configuration du son sur pc Soundmax

Résolu
Bonjour,

Il y a peu je faisais le tri dans mes programmes qui ne me servaient sur mon PC, et malencontreusement j'ai lancé la désinstallation de soundmax, que j'ai annulé dès le début du processus. Mais depuis le son ne marche plus sur le PC, et dès que j'essaie de lancer soundmax, il ne se passe rien...
Please help !

8 réponses

1. Va sur toutlesdrivers.com, fait une analyse automatique et télécharge et installe tout ce qu'il te propose.
    1
    1. merci pour le renseignement, j'ai fait cette procédure et ca fonctionne... Merci encore
      0
    2. De rien.
      A+
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,
    Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression de soundmax.
    0
    1. Retélécharge le et réinstalle le.
      0
      1. C'est parti pour la désinstallation complète...
        0
        1. impossible de retrouver soundmax pour le retélécharger...
          0
          1. Modérateur
            Pourquoi tu ne fais pas une restauration du système comme proposé ? Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
            0
        2. Modérateur
          Si ca ne fonctionne pas avec la restauration du système, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et lance le setup..
          L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
          0
          1. merci pour les conseils, le problème est résolu grace à lepseudokejemetparcekejesaipakoi

Je n'ai pas voulu faire la restauration système car j'ai fait plusieurs mises à jour de logiciels notamment itunes et peur de tout refaire...
            0