Probleme configuration du son sur pc Soundmax
Résolu
poupou85
-
poupou85 -
poupou85 -
Bonjour,
Il y a peu je faisais le tri dans mes programmes qui ne me servaient sur mon PC, et malencontreusement j'ai lancé la désinstallation de soundmax, que j'ai annulé dès le début du processus. Mais depuis le son ne marche plus sur le PC, et dès que j'essaie de lancer soundmax, il ne se passe rien...
Please help !
Il y a peu je faisais le tri dans mes programmes qui ne me servaient sur mon PC, et malencontreusement j'ai lancé la désinstallation de soundmax, que j'ai annulé dès le début du processus. Mais depuis le son ne marche plus sur le PC, et dès que j'essaie de lancer soundmax, il ne se passe rien...
Please help !
A voir également:
- Probleme configuration du son sur pc Soundmax
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Va sur toutlesdrivers.com, fait une analyse automatique et télécharge et installe tout ce qu'il te propose.
Bonjour,
Dommage que tu n'aies pas suivi le conseil de Restauration d''ekim55.
Et j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Qu'appelles-tu désinstallation complète ?
Et comme tu n'as sans doute pas relevé le nom de la version de Soundmax qui était installée ... .
Tu peux toujours essayer ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/
Dommage que tu n'aies pas suivi le conseil de Restauration d''ekim55.
Et j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Qu'appelles-tu désinstallation complète ?
Et comme tu n'as sans doute pas relevé le nom de la version de Soundmax qui était installée ... .
Tu peux toujours essayer ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression de soundmax.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression de soundmax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+